w

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2023 à 20:36
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wainso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2023 à 19:26wainsoDétermination d'une référence spécifiqueMerci beaucoup pour ton aide....la fonction agrégat est une belle découverte je ne la connaissais pas du tout...
17/11/2023 à 10:35wainsoDétermination d'une référence spécifiqueCa marche à merveille MERCI BEAUCOUP une explication serai appréciée...
16/11/2023 à 22:04wainsoDétermination d'une référence spécifiqueCe soir mon objectif est de déterminer l'année à partir de laquelle un client a été classé dans une certaine catégorie (ex: cat 4) et il a gardé cette classe jusqu'à l'année d'arrêt (ex 2023) avec l'acceptation d'un seule déviation dans une classe autre que celle précisée (cat 4). exemple : Client 2...
30/06/2021 à 20:38wainsoGénération de plusieurs fichiers nominatifs à partir d'une listeBonjour le Forum je viens vers vous pour un coup de main. j'ai un fichier dont un classeur nommée "base" dans lequel je dispose des matricules des sociétés que je tiens avec les informations relatives à chaque société. j'ai une plage nommée "liste" et une cellule avec validation qui renvoi à cette l...
16/06/2020 à 20:39wainsoDévelopper les colonnes d'une requête xml dans power queryPas de propositions !...
15/06/2020 à 20:30wainsoDévelopper les colonnes d'une requête xml dans power queryL'importation d'un fichier XML par power query engendre trois étapes d'"expansion"(du à la structure du fichier initial) que je souhaite résumer en une seule étape tout en choisissant les colonnes objet de l'importation. ci après les étapes écrites par power query : let Source = Xml.Tables(File.Cont...