| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2020 à 15:07 | Danne | Passer une ligne d'horaire sexagesimale en decimale | Merci SUPER et ca marche pile poil... |
| 17/06/2020 à 11:56 | Danne | Passer une ligne d'horaire sexagesimale en decimale | Voici la partie qui m'ennuie reduite Voici mon programme (reduit) avec toujours la problématique d'obtenir mes lignes horaire en décimale. Sub passage_hhmm_en_0000_REDUIT() 'le début du programme effectue '--------------------------------------- ' récupération du nombre de ligne à transcrire "Nblg"... |
| 16/06/2020 à 20:33 | Danne | Passer une ligne d'horaire sexagesimale en decimale | Tout a fait d'accord, mais j'ai une rangée de cellules sur une ligne qu'il me faut convertir en décimal . Pour convertir une cellule sur une ligne d'indice "p" , une solution est par exemple Range("E" & k).Select Selection.Copy Range("E" & p,).Select Application.CutCopyMode = False ActiveCell.Formul... |
| 16/06/2020 à 19:07 | Danne | Passer une ligne d'horaire sexagesimale en decimale | Merci pour la réponse. Je reformule différemment mon problème , mais avec un nombre fixe de colonnes. J'ai une ligne quelconque (indice" k") , qui a les 4 premières colonnes (A à D) avec un contenu "texte" que je duplique sans problème sur une ligne (d'indice) "p". Ensuite j'ai 37 de colonnes , (de... |
| 15/06/2020 à 17:48 | Danne | Passer une ligne d'horaire sexagesimale en decimale | Je séche...en VBA .... j'ai des lignes avec des horaires exprimés en sexagésimal, qu'il me faut dupliquer en décimal Exemple: (chaque heure est dans une cellule) Total heure fonction hh:mm 00:20 01:36 10:05 05:30 06:28 05:27 ...... il me faut sur une autre ligne Total Temps decimal 0,33 1,60 10,08... |