m

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2020 à 11:43
Version d'Excel :Mac - 1637
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mdemanheulle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2020 à 11:43mdemanheulle Excel - Plusieurs listes déroulantes à choix multiplesJ'ai pas lâché l'affaire et j'ai vu qu'il me manquait une mis à jour excel et miracle en la faisant tout marche YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'est génial ce que vous avez fait vraiment merci 1000 fois ! Petite question : 1/ Comment je fais si je veux ajouter des colonnes dans le futur avec une sélection...
17/06/2020 à 10:41mdemanheulle Excel - Plusieurs listes déroulantes à choix multiplesMerci pour ton aide Je pense qu'il y a quelque chose que je fais pas bien car je n'arrive pas dans ton fichier à faire de la selection multiple ca me choisit qu'un seul truc à chaque fois Je désespère d'y arriver un jour :p...
16/06/2020 à 17:34mdemanheulle Excel - Plusieurs listes déroulantes à choix multiplesJe re-solicite votre aide car je ne comprends pas ce que je fais de mal, mon fichier ne marche plus. 1. J'ai ajouté une étape de code à chaque fois pour les colonnes que je voulais ajouter en choix multiples (cf mon code dans le excel en PJ) Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target...
15/06/2020 à 15:58mdemanheulle Excel - Plusieurs listes déroulantes à choix multiplesTrop fort boss_68 merci beaucoupppp ! Du coup si je veux ajouter plusieurs autres colonnes avec des choix multiples (ce qui risque d'arriver) comment je dois faire j'ai juste à ajouter un paragraphe de code du style : If Not Intersect(Columns("H"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 And Target...
15/06/2020 à 12:07mdemanheulle Excel - Plusieurs listes déroulantes à choix multiplesJe sollicite votre aide car j'ai crée un fichier excel avec une colonne à choix multiples. Je m'explique : 1. Je souhaite pouvoir sélectionner plusieurs choix dans une liste déroulante 2. J'ai réussi à le faire grâce au code suivant : Option Explicit Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Rang...