D

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2023 à 20:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Djoss35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2023 à 20:59Djoss35Masque des lignes en fonction de la valeur d'une celluleSisi je te confirmes que cela fonctionne bien, j'ai adapté au reste du tableau aussi. Mais du coup, il me reste toujours un problème de mise en page, car si les lignes ne sont pas masquées mais "effacées" elles prennent toujours le même espace dans la page et ce qui est sensé venir à la suite s'en r...
27/01/2023 à 14:13Djoss35Masque des lignes en fonction de la valeur d'une celluleAh mais oui je n'avais juste pas du tout pensé à cette solution @Joco7915. Je vais essayer de voir si le fait de "cacher" la donnée peut coller avec mon besoin de la "masquer". Je fais des tests, merci :)...
27/01/2023 à 11:14Djoss35Masque des lignes en fonction de la valeur d'une celluleBonjour les Excelleurs. je suis en train de faire une trame dynamique pour le suivi de chantier de mes salariés , et j'aimerais avoir un rendu visuel plus propre. Et pour cela, j'aimerais pouvoir masquer des lignes entières en fonction des besoins. J'ai en gros un fichier dans lequel je renseigne un...
24/06/2022 à 10:29Djoss35Remplir un formulaire a partir d'une listeTOP ! Un grand merci à toi...
22/06/2022 à 16:34Djoss35Remplir un formulaire a partir d'une listeJe viens de faire plusieurs test et j'ai un décalage qui se fait. Dans la trame tout est décalé en fait d'une colonne à droite. Dans le fichier crée, c'est décalé d'une ligne. ( le nom du fichier généré correspond à la personne suivante dans la liste) as tu une idée...
22/06/2022 à 10:41Djoss35Remplir un formulaire a partir d'une listeMerci bcp pour ta réponse rapide. Cela répond complètement à ce dont j'ai besoin. Je vais maintenant essayer de comprendre les étapes de ta macro pour être capable de la refaire ou l'adapter. Merci BCP pour ton aide :)...
21/06/2022 à 14:47Djoss35Remplir un formulaire a partir d'une listeBonjour à tous. Je suis à la recherche d'une solution pour me permettre à moi et à toute mon équipe de gagner un temps fou. Nous devons faire un suivi mensuel (et surtout individuel) du nombre de jours de travail de nos salariés selon plusieurs critères ( ça j'en fais ma bouillie ) En revanche ce qu...
15/06/2020 à 14:16Djoss35 Identifier chevauchement de périodeRoh bah super ! C'est exactement ça. Je vais mettre ca en place et après je vais essayer d'en comprendre la logique Merci bcp...
15/06/2020 à 11:42Djoss35 Identifier chevauchement de périodeOui les salariés ont bien un matricule unique qui leur est propre...
15/06/2020 à 11:09Djoss35 Identifier chevauchement de périodeSuite à un changement de logiciel, les règles internes de ma boite ont changé. Du coup je dois adapter les outils pour expliquer le bon fonctionnement des choses. Aussi, j'ai besoin de faire comprendre de façon claire que les superposition de dates de contrat ne sont plus possible. Je m'explique. J'...