DJeune membreDjoss35Inscrit le :15/06/2020Dernière activité :31/01/2023 à 20:59Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Djoss35DateForumSujetExtrait du message27/01/2023 à 11:14Excel - VBAMasque des lignes en fonction de la valeur d'une celluleBonjour les Excelleurs. je suis en train de faire une trame dynamique pour le suivi de chantier de mes salariés , et j'aimerais avoir un rendu visuel plus propre. Et pour cela, j'aimerais pouvoir masquer des lignes entières en fonction des besoins. J'ai en gros un fichier dans lequel je renseigne un...21/06/2022 à 14:47Excel - VBARemplir un formulaire a partir d'une listeBonjour à tous. Je suis à la recherche d'une solution pour me permettre à moi et à toute mon équipe de gagner un temps fou. Nous devons faire un suivi mensuel (et surtout individuel) du nombre de jours de travail de nos salariés selon plusieurs critères ( ça j'en fais ma bouillie ) En revanche ce qu...15/06/2020 à 11:09Excel - VBA Identifier chevauchement de périodeSuite à un changement de logiciel, les règles internes de ma boite ont changé. Du coup je dois adapter les outils pour expliquer le bon fonctionnement des choses. Aussi, j'ai besoin de faire comprendre de façon claire que les superposition de dates de contrat ne sont plus possible. Je m'explique. J'...Forums