f

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2020 à 04:52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fabioginevra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2020 à 21:23fabioginevraAttribuer un numero(valeur) à une lettreWow,merci bcp.......quelle formule!!!, top...
14/06/2020 à 21:04fabioginevraAttribuer un numero(valeur) à une lettreEn faite j'ai plusieurs references, j'ai 8 lettres différentes pour 8 horaires differentes ( mais certains sont de 9 heure, certains non et certain 4,5) , une fois que j'ai attribue un nombre defini pour chaque lettre, je le fait glisser ou copier coller dans le cellules correspondants, donc imagino...
14/06/2020 à 20:41fabioginevraAttribuer un numero(valeur) à une lettreBonsoir,j'ai plus au moins compris ,sauf que les horaires sont aleatoires(de vacances au milieu,maladie etc) du coup pour une seule cellule?example dans la cellule A1 ç'est marqué Z, je voudrais que cette lettre Z( seulement cette cellule) ait un valeur de 9. Merci en avance...
14/06/2020 à 19:39fabioginevraAttribuer un numero(valeur) à une lettreBonjour, aprés plusieurs réquetês et débats, quelq'un pourrait me dire OFFICIELLEMENT comment attribuer un numero valeur à un lettre? example je fais un planning horaire et je voudrais calculer à la fin le totale des heures, sur la cellule A1 je met la lettre S ( qui signifie par example (15h/00h do...