| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2020 à 21:23 | fabioginevra | Attribuer un numero(valeur) à une lettre | Wow,merci bcp.......quelle formule!!!, top... |
| 14/06/2020 à 21:04 | fabioginevra | Attribuer un numero(valeur) à une lettre | En faite j'ai plusieurs references, j'ai 8 lettres différentes pour 8 horaires differentes ( mais certains sont de 9 heure, certains non et certain 4,5) , une fois que j'ai attribue un nombre defini pour chaque lettre, je le fait glisser ou copier coller dans le cellules correspondants, donc imagino... |
| 14/06/2020 à 20:41 | fabioginevra | Attribuer un numero(valeur) à une lettre | Bonsoir,j'ai plus au moins compris ,sauf que les horaires sont aleatoires(de vacances au milieu,maladie etc) du coup pour une seule cellule?example dans la cellule A1 ç'est marqué Z, je voudrais que cette lettre Z( seulement cette cellule) ait un valeur de 9. Merci en avance... |
| 14/06/2020 à 19:39 | fabioginevra | Attribuer un numero(valeur) à une lettre | Bonjour, aprés plusieurs réquetês et débats, quelq'un pourrait me dire OFFICIELLEMENT comment attribuer un numero valeur à un lettre? example je fais un planning horaire et je voudrais calculer à la fin le totale des heures, sur la cellule A1 je met la lettre S ( qui signifie par example (15h/00h do... |