ANouveau venuAlexandre89Inscrit le :12/06/2020Dernière activité :14/06/2020 à 19:31Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Alexandre89DateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/06/2020 à 22:28Alexandre89 Problème exercice VBAMerci pour votre réponse rapide, Mon principale problème est de lié ma cellule jaune à la réponse de la liste déroulante et non pas d'une autre cellule classique.. Il me faudrait une aide pour le cas que je dois traiter afin d'être "éclairé" sur la question.. Cordialement...13/06/2020 à 22:17Alexandre89 Problème exercice VBAPour les besoins d'un exercice, j'essaye d'afficher la ville sélectionnée via le menu déroulant dans la cellule jaune (voir capture d'ecran) et d'afficher le résultat (gagné si c'est bien la capitale/ perdu sinon) mais après des heures d'essais, je n'y arrive toujours pas.. Pouvez-vous m'aider en m'...12/06/2020 à 19:20Alexandre89 Exercice quizz VBASuper merci ! Il ne me reste plus qu'à trouver comment afficher la ville sélectionnée et le résultat (gagné ou perdu). Merci encore pour votre aide...12/06/2020 à 18:59Alexandre89 Exercice quizz VBAEffectivement je suis sous MAC, cela pose-t-il un problème ? Il y a t-il également un moyen d'éviter de cliquer sur le bouton pour relancer la macro à chaque changement de pays ? Les villes peuvent-elles être "automatiquement affiché" en fonction du pays sélectionné ? Merci pour votre réponse, Bien...12/06/2020 à 14:03Alexandre89 Exercice quizz VBANouveau sur le forum et débutant sur VBA, je me permets de lancer cette discussion car je fais actuellement face à un problème de taille Dans le cadre d'un cours, j'ai un exercice à résoudre visant à créer un quizz (voir fichier attaché) mon problème est que je n'arrive pas à "lier" les 2 menus déro...Forums