Jeune membre

Dernière activité :22/06/2020 à 14:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ancottier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2020 à 14:01ancottierMacro automatique sur onglet actifMerci, C'est ce qui a été fais (si j'ai bien tout compris), mais ca ne fonctionne pas. Il m'indique une erreur 1004 Alors que quand je fais la meme macro activée à partir d'un bouton, ça fonctionne parfaitement.....
19/06/2020 à 12:19ancottierMacro automatique sur onglet actifJe souhaiterai pour voir activer une macro à l'ouverture d'un onglet. Je suis débutante en VBA et je cherche à améliorer mes fichiers pour gagner en efficacité. J'ai plusieurs 2 onglets avec des données qui sont compilés dans 2 onglets TCD et une feuille récap qui est alimenter par les données dans...
17/06/2020 à 14:58ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierCoucou, Après quelques recherches et quelques tests, j'ai réussi à trouver le soucis que j'avais. J'ai également améliorer un peu mes demandes. Maintenant, à l'ouverture de mon fichier: Création automatique d'un onglet avec la date du jour (s'il n'existe pas déjà) Suppression d'un onglet (le dernier...
17/06/2020 à 12:07ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierIl n'y a aucune ligne surlignée.....
17/06/2020 à 11:47ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierMerci pour ce retour mais cela ne fonctionne pas. "L’objet ne prend pas en charge cette propriété ou cette méthode (Erreur 438)" J'ai bien noté la démultiplication de feuille, c'est pourquoi je vais intégrer l'ordre de supprimer 1 onglet (le dernier) en plus de la boucle actuelle. Désolée pour mon i...
17/06/2020 à 11:05ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierMerci pour ce conseil. Mais du coup, j'essaie d'intégrer une fonction si pour gérer ce problème mais je dois mal m'y prendre... soit mal placé, soit mal expliqué... Private Sub Workbook_Open() 'Ajoute une copie de la première feuille en première position Sheets(1).Copy Before:=Sheets(1) Sheets(1).Se...
17/06/2020 à 10:15ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierMerci beaucoup pour votre aide et votre rapidité...
17/06/2020 à 09:53ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierJe suis toujours débutante en VBA mais cherche quand meme a améliorer mes fichier. Tous les jours j'ouvre mon fichier et mon premier travail est de prendre la dernière feuille créer la veille. En faire une copie en premier onglet et le renommer avec la date du jour. Je souhaiterai exécuter une macro...
12/06/2020 à 15:43ancottierSommaire des feuilles activesMerci pour ton aide. Mais effectivement, j'aimerais avoir la liste des onglets masqués sur une seconde colonne......
12/06/2020 à 12:45ancottierSommaire des feuilles activesJ'ai un classeur excel qui me permet de faire le suivi de mes chantiers (un chantier = une feuille). Quand un chantier est terminé, je masque l'onglet. Comme je commence à avoir pas mal de feuilles dans ce classeur, j'ai créé un sommaire. Je souhaiterai que mon sommaire puisse différencié les feuill...