Jeune membre

Dernière activité :22/06/2020 à 14:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ancottier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2020 à 14:01ancottierMacro automatique sur onglet actifMerci, C'est ce qui a été fais (si j'ai bien tout compris), mais ca ne fonctionne pas. Il m'indique une erreur 1004 Alors que quand je fais la meme macro activée à partir d'un bouton, ça fonctionne parfaitement.....
19/06/2020 à 12:19ancottierMacro automatique sur onglet actifJe souhaiterai pour voir activer une macro à l'ouverture d'un onglet. Je suis débutante en VBA et je cherche à améliorer mes fichiers pour gagner en efficacité. J'ai plusieurs 2 onglets avec des données qui sont compilés dans 2 onglets TCD et une feuille récap qui est alimenter par les données dans...
17/06/2020 à 14:58ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierCoucou, Après quelques recherches et quelques tests, j'ai réussi à trouver le soucis que j'avais. J'ai également améliorer un peu mes demandes. Maintenant, à l'ouverture de mon fichier: Création automatique d'un onglet avec la date du jour (s'il n'existe pas déjà) Suppression d'un onglet (le dernier...
17/06/2020 à 12:07ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierIl n'y a aucune ligne surlignée.....
17/06/2020 à 11:47ancottier Créer une feuille à l'ouverture du fichierMerci pour ce retour mais cela ne fonctionne pas. "L’objet ne prend pas en charge cette propriété ou cette méthode (Erreur 438)" J'ai bien noté la démultiplication de feuille, c'est pourquoi je vais intégrer l'ordre de supprimer 1 onglet (le dernier) en plus de la boucle actuelle. Désolée pour mon i...