Jeune membre

Dernière activité :22/06/2020 à 14:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ancottier

DateForumSujetExtrait du message
19/06/2020 à 12:19Excel - VBAMacro automatique sur onglet actifJe souhaiterai pour voir activer une macro à l'ouverture d'un onglet. Je suis débutante en VBA et je cherche à améliorer mes fichiers pour gagner en efficacité. J'ai plusieurs 2 onglets avec des données qui sont compilés dans 2 onglets TCD et une feuille récap qui est alimenter par les données dans...
17/06/2020 à 09:53Excel - VBA Créer une feuille à l'ouverture du fichierJe suis toujours débutante en VBA mais cherche quand meme a améliorer mes fichier. Tous les jours j'ouvre mon fichier et mon premier travail est de prendre la dernière feuille créer la veille. En faire une copie en premier onglet et le renommer avec la date du jour. Je souhaiterai exécuter une macro...
12/06/2020 à 12:45Excel - VBASommaire des feuilles activesJ'ai un classeur excel qui me permet de faire le suivi de mes chantiers (un chantier = une feuille). Quand un chantier est terminé, je masque l'onglet. Comme je commence à avoir pas mal de feuilles dans ce classeur, j'ai créé un sommaire. Je souhaiterai que mon sommaire puisse différencié les feuill...