J

Nouveau venu

Dernière activité :08/04/2009 à 10:18
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JulienB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2009 à 09:31JulienBChanger la couleur de la cellule activeMerci les gars Mais le code ne marchait pas, il colorait un bord de cellule en violet... Du coup j'ai fouiné un peu et le code que j'ai entré marche parfaitement : Public old_color, old_sel Option Explicit Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal sel As Range) If Not old_sel = "" Then Range(old_sel).Inte...
07/04/2009 à 17:43JulienBChanger la couleur de la cellule activeExact ! Alors pourtant j'ai essayé de me débrouiller, j'ai fait outil, macro, visual basic editor, mais à partir de là je fais quoi ? J'ai une fenêtre grise et rien de plus, à part "importer, exporter..."...
06/04/2009 à 18:36JulienBChanger la couleur de la cellule activeJe voudrais changer la couleur du cadre de la cellule active (noir par défaut), est-ce possible, j'ai retourné les menus et options excel, je n'ai rien trouvé Merci d'avance...
06/04/2009 à 17:40JulienBCréation d'une macroEffectivement, c'est une bonne solution à mon problème. Le lien me renvoie directement vers la cellule nommée même après moultes modifications. Merci beaucoup...
01/04/2009 à 18:14JulienBCréation d'une macroLe point bleu est censé représenter un point sur une carte, et sur la deuxième feuille est notée son adresse. Mon but est de cliquer sur le point bleu pour arriver directement à l'adresse figurant sur la deuxième feuille. Avec un lien hypertexte cela ne pose aucun problème, sauf s'il existe, comme d...
01/04/2009 à 16:58JulienBCréation d'une macroHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Outil_CSDU.xls Voilà j'ai simplifié au maximum, 1 feuille avec une pastille bleue, une deuxième feuille avec une adresse. Je souhaiterai cliquer sur la pastille bleue et que la macro se charge du reste, c'est à dire qu'elle m'envoit directement sur la deuxiè...
01/04/2009 à 16:02JulienBCréation d'une macroJe possède un classeur excel avec une vingtaine d'onglets. Chaque onglet comporte une carte d'une région française. Chacune de ces cartes possède des petites pastilles de couleurs correspondant à des sites particuliers. Le dernier onglet de mon classeur est une feuille où sont répertoriées toutes le...