G

Jeune membre

Inscrit le :11/06/2020
Dernière activité :12/07/2023 à 11:03
Version d'Excel :365 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GGLC

DateForumSujetExtrait du message
11/07/2023 à 11:52Excel - VBARaccourcis clavier pour Macro en Complément (et non en classeur personnel)Nous avons des macros en fichier .XLAM sur une dropbox en commun, dont je souhaite affecter un raccourcis clavier. Sur une ancienne version d'excel il était possible, dans le menu "Personnaliser le ruban", d'affecter des raccourcis aux commandes, mais sur Excel 365, ce bouton n'existe plus. Est ce q...
29/06/2022 à 17:27Excel - VBACorrespondance Entre deux ongletsJe souhaite faire une macro qui indique si les valeurs dans la colonne A de mon onglet "BA SITU" sont présentes dans mon onglet 2022, à la colonne Q de "BA SITU". J'ai fait un premier essaie qui ne fonctionne pas mais je n'arrive pas à trouver la solution: Sub ComptesBP() With Sheets("BA SITU") 'lis...
15/10/2021 à 17:22Excel - VBAMacro VBA rechercher et remplacer une information entre guillemetsJe souhaiterai faire une macro qui puisse aller chercher une virgule située entre des guillemets et les remplacer par un point (il y a des virgules en dehors des guillemets qui sont importantes). D'abord, j'ai pensé commencer avec une fonction CHERCHE(CAR(32).A1:A), mais je ne sais pas comment faire...
11/06/2020 à 12:16Excel - VBA MACRO Excel Mise en surbrillance une absence de correspondanceJe lis attentivement vos échanges très intéressants et j'ai un problème à vous soumettre (dont, je ne parviens pas à trouver la solution). J'espère qu'on y arrivera ensemble. Dans un tableau excel avec plusieurs onglets, j'aimerai que dans l'onglet "BG N" (voir exemple ci joint: ), une macro mette l...