J

Jeune membre

Inscrit le :11/06/2020
Dernière activité :28/06/2020 à 23:04
Version d'Excel :2016
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jeanphy

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2020 à 02:21A propos du forumPartie Cours de ce FORUMJe n'avais encore pris le temps de faire un passage sur la partie cours de ce forum, je trouve ça vraiment très bien, structuré et beaucoup de pédagogie, enfin ça n'engage que moi. merci aux participants de cette partie, je vais très certainement y trouvé mon bonheur pour mes petites gestions person...
16/06/2020 à 02:08PrésentationsBonjour à toutes et à tousJe suis jean-Philippe, j'ai 49 ans, j'habite en Nouvelle-Calédonie. j'habite une commune proche de Nouméa, j'exerce mon activité professionnelle au sein de la ville de Nouméa depuis 1988, dans différents services de la collectivité. mes loisirs: la pêche, les sorties promenade en mer, les balade en...
11/06/2020 à 01:22Excel - VBADifficultés avec une boucle for avec la conditionJe découvre les userform et VBA, mon niveau de connaissance est très faible, voire inexistant Voilà l'idée étant de simplifiée la saisie de prestation de mes collègues, avant nous utilisions un tableau remplis manuellement avec des TBC, (ça je maitriser mieux ), le nouveau responsable souhaite un us...