J

Jeune membre

Inscrit le :11/06/2020
Dernière activité :28/06/2020 à 23:04
Version d'Excel :2016
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeanphy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2020 à 23:04JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionBonjour Jean-Claude, il y a toujours un problème au niveau des lieux ça nous prends le jour en cours et non le lieux je ne comprends plus j'ai du faire une mauvaise manipulation je ne sais pas ? bonne fin de soirée / journée Cordialement JEANPHY...
26/06/2020 à 02:07JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionJean-Claude, j'ai effectué la manipulation, mais hélas je crois qu'il y a toujours un soucis je remets le fichier. désolé si le problème c'est moi merci beaucoup et bonne nuit à vous. bien cordialement, jeanphy...
25/06/2020 à 23:30JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionBonjour jean-Claude, alors, j'ai essayer de remplacer le code, normalement j'ai du faire ça au bon endroit par contre nous avons un message d'erreur quand on vide les champs dans paramètres et que l'on remplie via l'application ça ne vaut pas j'ai fait une capture écran, et je remets le fichier. si...
24/06/2020 à 23:58JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionBonjour jean-claude, je fais des essaie tous les jours avec le fichier, mais aujourd'hui jeudi 25 juin 2020, il me prends les paramètres de la matinée du vendredi pourtant c'était bon en début de semaine ? Merci beaucoup de votre aide, j'ai joint le fichier, si j'ai fait une erreurs d'utilisation dé...
24/06/2020 à 22:48JeanphyBonjour à toutes et à tousMerci pour ce petit message, c'est gentil, c'est quoi votre application de pêche ? je suis curieux bon retour à votre ami !!! belle et bonne journée à toutes et à tous, Bien cordialement, jeanphy...
19/06/2020 à 01:24JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionJean-Claude, super c'est géniale, j'ai effectué la modification et c'est tout bon !!!!, un très grand merci de l'aide je présente ça à mon responsable et je reviens vers vous si ??? ..... passez une bonne fin de journée et un bon week-end bien cordialement, Jean-Philippe...
18/06/2020 à 22:47JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionJean-Claude, re coucou, j'ai rajouté des captures écrans je renvoies le fichier avec les captures. encore Merci Beaucoup Bien cordialement, Jeanphy...
18/06/2020 à 22:39JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionBonjour Jean-Claude, c'est magnifique, cette version avec le ruban c'est super !!!! très bien vue la couleur du USF !! peut-être ais-je fais une erreur de manipulation, mais il y a une erreur lors du paramétrage des lieux pour chaque jours, j'ais fait une capture en pièce jointe, j'ai bien coché la...
16/06/2020 à 02:21JeanphyPartie Cours de ce FORUMJe n'avais encore pris le temps de faire un passage sur la partie cours de ce forum, je trouve ça vraiment très bien, structuré et beaucoup de pédagogie, enfin ça n'engage que moi. merci aux participants de cette partie, je vais très certainement y trouvé mon bonheur pour mes petites gestions person...
16/06/2020 à 02:08JeanphyBonjour à toutes et à tousJe suis jean-Philippe, j'ai 49 ans, j'habite en Nouvelle-Calédonie. j'habite une commune proche de Nouméa, j'exerce mon activité professionnelle au sein de la ville de Nouméa depuis 1988, dans différents services de la collectivité. mes loisirs: la pêche, les sorties promenade en mer, les balade en...
15/06/2020 à 23:41JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionJ'ai testé c'est très bien, merci beaucoup de l'aide apportée, c'est fonctionnel, je vais présenté les deux versions au patron, il choisira celle qu'il souhaite. un grand merci pour l'aide, car je n'y serait pas arrivé seul!!! Belle et bonne journée / Soirée de Nouméa Bien cordialement jeanphy...
15/06/2020 à 02:21JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionPour Jean-Paul, il ne faudrait pas que le bouton effacer le tableau soit accessible à tous les utilisateurs, une maladresse et toutes les données seraient perdues, sinon c'est vraiment super chouette comme USF, très complet...
15/06/2020 à 01:58JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionBonjour Jean-Paul, c'est merveilleux cette deuxième approche , il y a tout plein de petite chose très intéressantes, il y a juste 6 lieu de positionnement du proxibus, 1 pour le lundi 1 pour le mardi 1 pour le mercredi 1 pour le jeudi 1 pour le vendredi matin 08h00 à 12h00 1 pour le vendredi après-m...
15/06/2020 à 00:41JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionJe viens d'essayer le fichier c'est super, il y a juste un petit bogue sur le lieux du lundi ça marque lieu 5 alors qu'il faudrait avoir Lieu 1 sinon cela me parait très fonctionnel, je ne m'hasarde pas à modifier le code, hors de ma portée de compréhension vu mon niveau VBA nul !! c'est très gentil...
14/06/2020 à 23:35JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionEt a GMB et Jean-Paul, je suis de retour au travail ce matin, je vous remercie beaucoup pour vos attentions à mes problématiques, je regarde tout ça dans la journée dès que je peux, mais je vous remercie déjà énormément pour votre aide c'est très gentil de votre part à tous les deux . je reviens ver...
12/06/2020 à 03:21JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionVoilà, sortie de réunion me voici de nouveau face aux difficultés j'ai mis une explication dans une zone de texte dans le fichier sous l'onglet BDD, des souhaits du responsable. je n'ai aucune idée précise de la complexité de ma demande, alors je m'en excuse par avance. en tous les cas, toute aide s...
11/06/2020 à 22:38JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionMerci beaucoup pour votre message de bienvenue et pour votre réactivité !!! ça fonctionne très bien, c'est merveilleux un grand Merci pour votre aide. je ne clôture pas tout de suite le sujet, le projet n'est pas son terme, des fois qu'une autre difficultés m'apparaisse... je propose ça dans la jour...
11/06/2020 à 01:22JeanphyDifficultés avec une boucle for avec la conditionJe découvre les userform et VBA, mon niveau de connaissance est très faible, voire inexistant Voilà l'idée étant de simplifiée la saisie de prestation de mes collègues, avant nous utilisions un tableau remplis manuellement avec des TBC, (ça je maitriser mieux ), le nouveau responsable souhaite un us...