tNouveau venutonyprsInscrit le :09/06/2020Dernière activité :20/06/2020 à 12:00Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tonyprsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/06/2020 à 11:05tonyprsModification d'une macro (ajout de colonne)Effectivement je voulais parler de la macro RsetGlobal. Je voudrais qu'elle supprime les colonnes citées or elle sont décalées. J'ai modifié la macro Cells(16 + i, 5 + 5 * j) = "" en Cells(16 + i, 5 + 6 * j) = "" a priori ça fonctionne... Pour ce qui est de la case U51, dans le fichier originel elle...10/06/2020 à 10:44tonyprsModification d'une macro (ajout de colonne)Merci de votre réponse rapide, je vous joins le fichier. Le problème se situe sur les boutons de l'encart "saisie automatique des heures". Qui devrait renvoyer aux colonnes E K Q W AC AI AO AU BA BG BM BS. "saisir nombre d'heure sur un jour" correspond à la macro joursemaine "Saisir nombre d'heures...10/06/2020 à 09:40tonyprsModification d'une macro (ajout de colonne)Je travaille sur un fichier RH de mon entreprise pour le simplifier j'ai ajouté des colonnes. Sauf que le fichier est plein de macros hyper complexes que je ne comprends pas. Quand j'utilise "reset" par exemple, il m'efface les colonnes initiales qui n'ont pas été décalées. J'aimerai donc pouvoir dé...Forums