S

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2021 à 10:18
Version d'Excel :2010-2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Singe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2021 à 11:25SingeAutomatiser un calcul de pourcentageC'est plutôt une fonction que je recherche pour créer la formule dans les cellules en fonction du tableau que je viens coller à chaque fois dans le classeur, c'est possible qu'une fonction calcule cela ...
16/05/2021 à 22:42SingeAutomatiser un calcul de pourcentageJe cherche à automatiser un bête calcul de pourcentage dans mon tableau mais c'est impossible avec l'enregistrement de macro. Mon tableau se présente comme ceci au départ avec les colonnes de A à G, le but serait une fonction qui ajoute la colonne H et de calculer le pourcentage de répartition entre...
16/05/2021 à 22:25Singe VBA - faire un contrôle sur des cellules doublons et les coloriserSalut, un grand merci pour ta réactivité, ça fonctionne d'enfer ...
15/05/2021 à 23:35Singe VBA - faire un contrôle sur des cellules doublons et les coloriserJ'ai du mal à effectuer un dernier contrôle sur un tableau qui a été traité par plusieurs macros, parfois certaines cellules en doublons ne se colorisent pas correctement, je cherche à les reformater dans la même couleur via ce contrôle. Je joins le fichier excel ou j'explique cela en détail. Je met...
13/05/2021 à 12:26SingeMacro pour coloriser une cellule après un contrôle de tableauSalut, je suis en train de tester, le problème c'est que mon tableau ne fait pas toujours 41 lignes, c'est toujours variable, du coup ça me met tout en jaune, il faudrait prendre en compte quand le tableau prend fin, c'est pour ça que par macro ce serait plus simple pour moi...
12/05/2021 à 17:05SingeMacro pour coloriser une cellule après un contrôle de tableauC'est pour moi ajouter la macro a un autre ensemble de macros pour traiter un tableau brut, c'est pour cela que le vba est plus pratique pour moi je sais tout faire via un seul raccourci clavier...
12/05/2021 à 17:03SingeMacro pour coloriser une cellule après un contrôle de tableauSalut, merci pour ta réponse, est ce que c'est déclenchable via un raccourci clavier comme une macro ...
12/05/2021 à 15:23SingeMacro pour coloriser une cellule après un contrôle de tableauSalut à tous, je cherche à coloriser via une macro une cellule d'un tableau automatiquement, j'ai joins la feuille excel en annexe avec un exemple et l'explication, je n'y arrive malheureusement pas avec l'outil d'enregistrement en "live" d'une macro. En gros dans mon tableau j'ai à chaque fois la m...
08/06/2020 à 22:29SingeFonction pour mise en formeJ'ai fais comme ça, ça marche nickel merci...
08/06/2020 à 20:12SingeFonction pour mise en formeRe, Non je ne sais pas le mettre sur la feuille car je n'ai pas de place car toutes les celulles sont remplies dans le feuille à un certain moment, enfin je pourrai le mettre plus loin mais ce n'est pas pratique de devoir scroller plus bas ou à droite, je dois lancer ça depuis la premiere feuille...
08/06/2020 à 13:22SingeFonction pour mise en formeVoici : Sub MISE() ' ' MISE Macro ' ' Columns("B:B").ColumnWidth = 17.43 Rows("1:1").Select Selection.Font.Bold = True With Selection.Interior .Pattern = xlSolid .PatternColorIndex = xlAutomatic .ThemeColor = xlThemeColorAccent1 .TintAndShade = 0.599993896298105 .PatternTintAndShade = 0 End With Col...
08/06/2020 à 12:54SingeFonction pour mise en formeJe n'arrive pas à arriver à un bon résultat avec l'enregistreur de macro, je reçois une erreur 400. En fait j'aimerai que suite au click de mon bouton, toute la ligne 1 se mette en gras sur une feuille, que le contenu des colonnes C D E soient centrées , que la ligne 1 ait un fond bleu ciel et que t...
07/06/2020 à 21:10Singe Fonction pour traduire le code d'une celluleSalut, merci pour ton aide, j'ai du éditer et rajouter des ElseIF car j'avais beaucoup + de catégorie de code à traduire. Big thanks...
07/06/2020 à 14:46Singe Fonction pour traduire le code d'une celluleJe n'ai pas trouvé quelque chose de similaire à ce que j'aimerai faire en parcourant le forum, d'ou mon message. J'ai une colonne dans un tableau qui contient des codes, un mélange de lettre et de chiffres, j'aimerai attribuer une fonction à un bouton qui traduirait la signification de ces codes dan...