S

Jeune membre

Dernière activité :24/06/2021 à 10:18
Version d'Excel :2010-2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Singe

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2021 à 22:42Excel - VBAAutomatiser un calcul de pourcentageJe cherche à automatiser un bête calcul de pourcentage dans mon tableau mais c'est impossible avec l'enregistrement de macro. Mon tableau se présente comme ceci au départ avec les colonnes de A à G, le but serait une fonction qui ajoute la colonne H et de calculer le pourcentage de répartition entre...
15/05/2021 à 23:35Excel - VBA VBA - faire un contrôle sur des cellules doublons et les coloriserJ'ai du mal à effectuer un dernier contrôle sur un tableau qui a été traité par plusieurs macros, parfois certaines cellules en doublons ne se colorisent pas correctement, je cherche à les reformater dans la même couleur via ce contrôle. Je joins le fichier excel ou j'explique cela en détail. Je met...
12/05/2021 à 15:23Excel - VBAMacro pour coloriser une cellule après un contrôle de tableauSalut à tous, je cherche à coloriser via une macro une cellule d'un tableau automatiquement, j'ai joins la feuille excel en annexe avec un exemple et l'explication, je n'y arrive malheureusement pas avec l'outil d'enregistrement en "live" d'une macro. En gros dans mon tableau j'ai à chaque fois la m...
08/06/2020 à 12:54Excel - VBAFonction pour mise en formeJe n'arrive pas à arriver à un bon résultat avec l'enregistreur de macro, je reçois une erreur 400. En fait j'aimerai que suite au click de mon bouton, toute la ligne 1 se mette en gras sur une feuille, que le contenu des colonnes C D E soient centrées , que la ligne 1 ait un fond bleu ciel et que t...
07/06/2020 à 14:46Excel - VBA Fonction pour traduire le code d'une celluleJe n'ai pas trouvé quelque chose de similaire à ce que j'aimerai faire en parcourant le forum, d'ou mon message. J'ai une colonne dans un tableau qui contient des codes, un mélange de lettre et de chiffres, j'aimerai attribuer une fonction à un bouton qui traduirait la signification de ces codes dan...