F

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2020 à 18:26
Version d'Excel :Mac 16.37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fannystm987

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2020 à 18:06Fannystm987Macro pour importer des données en fonction d'un planningMerci énormément pour tout votre travail, je décortique tout le code demain pour essayer de comprendre mais cela me semble vraiment bien. Je reviendrais vers vous en cas de questions. Encore merci !!...
07/06/2020 à 15:06Fannystm987Macro pour importer des données en fonction d'un planningEffectivement, le nombre de colonnes pour la section est bien une erreur, il n'en faut qu'une seule. Pour ce qui est du nombre de personne max, il est de 6. J'ai déjà commencé la macro, j'arrive à importer les données dans l'onglet "Exemple enregistrement" lorsque je clique sur la tache d'encre jaun...
07/06/2020 à 14:12Fannystm987Macro pour importer des données en fonction d'un planningTout d'abord merci pour votre réponse rapide, quand vous parlez de listes de choix, il s'agit d'utiliser la "validation des données" à partir d'une liste comme je l'ai fait pour "Maison", "Pièce" et "Qui ?" ? Si c'est cela je comprends par contre cela risque d'être difficile pour la colonne "Action"...
06/06/2020 à 17:28Fannystm987Macro pour importer des données en fonction d'un planningJe suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro. Voici l'idée que j'ai en tête : J'ai un planning de nettoyage (feuille planning sur le fichier Excel) à partir duquel je souhaiterai obtenir des feuilles avec les actions à réaliser pour chaque semaine. Par exemple je filtrerai sur la semaine...