N

Membre habitué

Dernière activité :30/07/2020 à 21:22
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nauja - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2020 à 11:49Nauja Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre dateEffectivement, j'ai des petites complications ^^, je m'explique. J'essaye d'ajouter après avoir adapter ta formule à mon cas, le nb.si.ens qui contient tout mes autres critères, mais excel me renvoi l'erreur #VALEUR!. Je vais essayer de faire critères par critères...
05/06/2020 à 11:41Nauja Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre dateAlors je viens de tester et j'ai l'impression que tout marche bien, laisse moi juste essayer un peu plus en profondeur en rajoutant mes critères...
05/06/2020 à 11:25Nauja Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre dateJ'avais oublié de joindre un fichier excel, excusez moi...
05/06/2020 à 10:42Nauja Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre dateJ'ai un petit problème, je voudrais connaître le nombre de fois qu'une date présente dans une colonne est la même que dans l'autre colonne et tout ça par mois, j'ai deux colonnes, une pour la date de demande et l'autre pour la date de résolution, j'utilise NB.SI.ENS pour pouvoir savoir combien de fo...