| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2020 à 11:49 | Nauja | Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre date | Effectivement, j'ai des petites complications ^^, je m'explique. J'essaye d'ajouter après avoir adapter ta formule à mon cas, le nb.si.ens qui contient tout mes autres critères, mais excel me renvoi l'erreur #VALEUR!. Je vais essayer de faire critères par critères... |
| 05/06/2020 à 11:41 | Nauja | Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre date | Alors je viens de tester et j'ai l'impression que tout marche bien, laisse moi juste essayer un peu plus en profondeur en rajoutant mes critères... |
| 05/06/2020 à 11:25 | Nauja | Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre date | J'avais oublié de joindre un fichier excel, excusez moi... |
| 05/06/2020 à 10:42 | Nauja | Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre date | J'ai un petit problème, je voudrais connaître le nombre de fois qu'une date présente dans une colonne est la même que dans l'autre colonne et tout ça par mois, j'ai deux colonnes, une pour la date de demande et l'autre pour la date de résolution, j'utilise NB.SI.ENS pour pouvoir savoir combien de fo... |