N

Membre habitué

Inscrit le :05/06/2020
Dernière activité :30/07/2020 à 21:22
Version d'Excel :Office 365 FR
Messages
54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nauja

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2020 à 17:01Excel - VBA Filtrer des données à partir de différentes dates, via Power QueryJ'étais déjà venu sur ce forum pour demander de l'aide sur l'un des mes problèmes, et chris78 m'avait bien aidé, mon problème actuelle est sur la même partie de ce qu'il m'avait aidé à réalisé. Je vais remettre la demande que j'avais fait dans mon ancien post : " Je m'explique, dans ma feuille de do...
18/06/2020 à 10:47Excel - VBA Compter si la somme des temps de différente tâches d'un ticket est < ouJe suis un peu dans l'impasse, j'ai différents tickets avec des numéros qui leur sont associé, dans ma feuille de donnée c'est possible d'avoir plusieurs tâches sur un ticket, donc sur certaines lignes on peut retrouver par exemple : n° : 115 / temps passé : 35 min n° : 115 / temps passé : 40 min n°...
08/06/2020 à 12:18Excel - VBA Remplacer une feuille Excel, sans affecter les formulesAlors j'ai un petit souci, j'ai fini de réaliser mon Excel, avec toutes mes formules sur deux feuilles, qui s’appuient sur deux feuilles de données, mais mes données datent du 19/05/2020, j'aimerais donc bien les actualise à ce jour, petit problème quand j'essaye de rajouter ma feuille excel qui a u...
05/06/2020 à 10:42Excel - VBA Comment vérifier si une partie d'une date est égale à une autre dateJ'ai un petit problème, je voudrais connaître le nombre de fois qu'une date présente dans une colonne est la même que dans l'autre colonne et tout ça par mois, j'ai deux colonnes, une pour la date de demande et l'autre pour la date de résolution, j'utilise NB.SI.ENS pour pouvoir savoir combien de fo...