M

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2021 à 16:38
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MatthieuGIL

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2021 à 14:17Excel - VBA Changer caractéristiques cellules si vide dans sélectionJe me rapproche de vous pour essayer de simplifier mon code sur une partie qui me prend beaucoup de lignes. J'ai un formulaire avec une trentaine de cellules à compléter et un bouton valider. Dans le bouton valider, j'ai ajouté : etc... pour chaque cellule. Est-ce qu'il existe une fonction qui détec...
19/05/2021 à 17:14Excel - VBAFenêtre à choix pour verrouiller ou pas sur feuille xlsPuisqu'une image vaut 1000 mots, voilà un schéma de ce que j'aimerais réaliser. J'ai cherché un peu mais je suis pas sur d'avoir les bons mots pour définir ma recherche, si une réponse existe déjà le sujet sera clos rapidement :) En gros, en cliquant sur mon bouton "Déverrouiller station" , je souha...
18/05/2021 à 17:39Excel - VBA Enregistrer feuille dans fichier, ouvrir copie et enregistrer à nouveauJe me rapproche de vous concernant un problème que je rencontre sur un enregistrement xls. J'avais écris un code pour engeristrer en PDF et Excel avec des versions +1 à chaque fois mais ne n'est pas ce qui est attendu. Désormais il faut que l'enregistre tous mes feuilles modifiées dans un seul et mê...
26/12/2020 à 15:37Excel - VBABloquer case à cocher active X quand appui sur un boutonAprès avoir bien avancé en fouillant sur les forums, je bloque sur un point. J'ai créé un fichier Excel à compléter quoi doit être entièrement verrouillé une fois rempli en appuyant sur un bouton. J'ai réussi à bloquer les cellules etc... mais je n'arrive pas à verrouiller ma case à cocher ActiveX a...
04/06/2020 à 15:26Excel - VBAAfficher groupe de cellule lorsque "cellule = OUI"Je me tourne vers vous après avoir effectué quelques recherches. Si un sujet traite déjà de ma demande je veux bien le lien pour éviter de faire un doublon Mon but : Je souhaiterais afficher un groupe de cellule ( les lignes 71 à 87) lorsque la valeur en "I68" est sélectionnée en vrai. Il s'agit d'u...