P

Jeune membre

Inscrit le :02/06/2020
Dernière activité :22/06/2023 à 14:18
Version d'Excel :365
Messages
23
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pem83

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2023 à 10:42Excel - VBA Graphique - Superposition des étiquettes de donnéesBonjour à toute la commu, J'aurais à nouveau besoin de votre aide... j'ai trouvé une macro qui permet d'éviter la superposition des étiquettes de données dans un graphique (je la met en PJ- - "Superposition Etiquettes.xlsm"). Dans le fichier en PJ on peut voir que cela fonctionne pour un graphique d...
14/04/2023 à 11:29Excel - VBA Séries de données et graphiqueBonjour la communauté .o/ Je fais appel à vous pour un problème sur lequel je sèche... J'ai un classeur avec un graphique sur lequel on peut ajouter des lignes droites sur l'axe des ordonnées via le bouton "Ajouter Zone", comme les images parlent mieux que les mots voici un exemple : Ce que je voudr...
12/10/2022 à 14:36Excel - VBAMise en page depuis un livreMerci d'avance pour votre aide. J'ai un problème simple à résoudre en surface (je ne pensais pas demander de l'aide au début...) mais pour lequel je ne trouve aucune solution. Je souhaiterais refaire à l'identique cette page de livre sur Excel au bon format (A4) et de manière reproductible et modifi...
30/12/2020 à 19:06Excel - VBAVBA - Sélectionner une feuilleJ'ai un souci, j'essaye de faire une macro qui copie des valeurs dans un classeur pour venir les copier dans un autre. Ca fonctionne sauf que je n'arrive pas à changer de feuille ce qui a pour résultat de copier à chaque itération de ma boucle For Each les mêmes valeurs qu'à la première. Auriez-vous...
02/06/2020 à 17:41Excel - VBAInsérer une image différente a chaque feuilleJe vous écris car j'aurais besoin de faire une macro qui insérerai une image choisie dans un dossier et ce pour chaque feuille portant un nom précis. Concrètement, imaginons que j'ai 30 photos à insérer. Mon classeur Excel contient plusieurs feuilles dont certaines (qui se suivent et qui porte un no...