B

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2023 à 12:38
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BrnBrn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2023 à 12:38BrnBrn Retrouver les valeurs A et B d'une courbe de tendance logarithmiqueEffectivement c'était trivial, il faut que je cesse de travailler les lundis matin. Merci beaucoup et bonne journée :)...
30/01/2023 à 11:45BrnBrn Retrouver les valeurs A et B d'une courbe de tendance logarithmiqueSur un ensemble de points, j'affiche une courbe de tendance logarithmique sur Excel (2016). Lorsque je demande l'affichage de l'équation, l'obtiens les valeurs a et b de la formule : y = a ln(x) + b Je cherche à déterminer moi-même ces valeurs a et b. J'ai cherché ici-même et j'ai trouvé plusieurs r...
03/06/2020 à 11:22BrnBrn Problème avec la fonction TROUVECela fonctionne parfaitement, avec juste une précaution que j'indique si ça peut aider d'autres personnes qui expérimentent mon soucis : à l'ouverture Excel change automatiquement la formule ...TROUVE($E$3:$E$18... par ...TROUVE(@$E$3:$E$18... ce qui fait que ça ne fonctionne pas, même en appliquant...
02/06/2020 à 14:23BrnBrn Problème avec la fonction TROUVEMerci d'avoir pris le temps d'apporter une réponse. 1) Oui c'est normal, je réexplique, j'ai sûrement été trop peu clair : On saisi en colonne B des séquences. On a en colonne E une liste de séquences autorisées. On souhaite calculer, pour chaque élément de la colonne B (donc de B3 à B8 dans l'exemp...
02/06/2020 à 12:59BrnBrn Problème avec la fonction TROUVEJe suis actuellement confronté à un soucis de compatibilité Calc/Excel. Contexte : Je suis actuellement en télétravail et je dois fournir des fichiers Excel à des utilisateurs qui me le demandent, cependant mon ordinateur de télétravail est sous Linux, aussi je travaille avec Calc. La plupart du tem...