j

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2023 à 10:06
Version d'Excel :excel 2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juspe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2020 à 19:36juspe Choix dans InputBox affiche une ligne dans un formulaireLa solution est différente, mais j'ai pu exactement l'adapter à mon fichier, je n'ai plus d'erreur et lorsque la Msgbox "fiche inconnue" s'ouvre, je lance un autre formulaire de création d'une nouvelle fiche avec indexation du numéro suivant. C'est génialhttps://forum.excel-pratique.com/posting.php...
05/06/2020 à 10:18juspe Choix dans InputBox affiche une ligne dans un formulaireMerci pour le code qui fonctionne. Il reste un petit problème, si la fiche n'est pas trouvée, sa ouvre mon formulaire et si je fais valider j'ai une erreur. Est il possible de forcer la fermeture du formulaire si la fiche n'est pas trouvée ? J'ai essayé avec Unload Me mais j'ai un défaut. Merci...
05/06/2020 à 08:37juspe Choix dans InputBox affiche une ligne dans un formulaireEn effet il y a une erreur dans mon fichier exemple colonne A. Il y a 2 fois le numéro 6, tu peux mettre 8 sur la ligne 6. Cela ne sera pas possible chaque fiche aura un nouveau numéro. J'ai bien conscience que mon problème vient de ma variable ma ligne, mais je tourne en rond sans pouvoir lire les...
04/06/2020 à 22:54juspe Choix dans InputBox affiche une ligne dans un formulaireLorsque je clique sur le bouton 1 feuille 2, j'ouvre une inputbox pour chercher le numéro de fiche colonne A et remplir le formulaire avec les données de la fiche. Le problème que je rencontre, c'est qu'il me charge le numéro de ligne et pas le numéro de fiche, donc les données ne correspondent pas...
04/06/2020 à 08:29juspe Supprimer les lignes copier suivant conditionMerci, le code fonctionne très et avec rapidité. j'ai compris une partie de ta méthode mais je ne connaissais pas la fonction conversion CStr. Bonne Journée Juspe...
03/06/2020 à 11:31juspe Supprimer les lignes copier suivant conditionJ'ai refait d'autres tests mais je m'enterre. Merci à bientôt Juspe...
02/06/2020 à 14:09juspe Supprimer les lignes copier suivant conditionDepuis le rajout de la ligne pour supprimer CEL.EntireRow.Delete Il faut que j'exécute plusieurs fois la macro pour copier t supprimer toutes les lignes. N'y a t'il pas une autre méthode ? Merci...
02/06/2020 à 10:52juspe Supprimer les lignes copier suivant conditionVoici mon problème : Lorsque je lance la macro "transfert" de la feuille 1, les lignes ou la condition "validé" de la colonne M est remplie sont copiées vers la feuille 2 sur la première ligne vide, jusque la çà fonctionne, mais je voudrai qu'une fois copier les lignes soient supprimées de la feuill...