L

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2020 à 06:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LaBaleine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2020 à 13:07LaBaleineReport valeurs par rapport indicateur lliste deroulanteJe continue à m'arracher les cheveux, si quelqu'un pourrait m'aider svp Cordialement...
10/09/2020 à 08:05LaBaleineReport valeurs par rapport indicateur lliste deroulanteJe m'excuse pour ce retour tardif. DjiDji59430, merci pour votre retour, c'est exactement ce que je voulais, mais malheureusement j'ai du mal à comprendre la formule pour l'adapter à mon fichier d'origine. Je ne voulais pas utiliser de la VBA car au niveau du tableau d'origine il y a beaucoup de mac...
31/08/2020 à 19:10LaBaleineReport valeurs par rapport indicateur lliste deroulanteBonjour à toutes et à tous :), J'aurais besoin d'aide pour un tableau d'évaluation(cf PJ). - Au niveau des feuilles "eleve1" à "eleve5", j'ai mis une liste déroulante avec les indicateur "MATH" et "FRANCAIS". - J'ai mis des notes au hasard et qualifié les évaluations au hasard avec les liste déroula...
05/06/2020 à 18:14LaBaleineDupliquer feuille et faire modification sur feuil2 sans impacter feuil1J'ai pu tester la feuille avec les modifications que vous avez fait, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Merci beaucoup...
03/06/2020 à 16:03LaBaleineDupliquer feuille et faire modification sur feuil2 sans impacter feuil1Je vous remercie pour votre réponse, et m'excuses de ne pas avoir envoyer le fichier au bon format. Je penses également ne pas avoir était clair dans mes explications. Le soucis est le suivant (en reprenant le fichier que vous avez modifié avec les 3 feuilles): Au niveau des 3 feuilles nous cochons...
02/06/2020 à 17:36LaBaleineDupliquer feuille et faire modification sur feuil2 sans impacter feuil1Comme convenu en PJ un exemple. Lorsque je coche une cellule dans la feuil1 (exemple: pas bon), sur la feuil2 même si le croix n'es pas dans 'pas bon' les valeurs de la cellule note et pourcentage sont modifiés comme sur la feuil1. Cdlt...
01/06/2020 à 07:09LaBaleineDupliquer feuille et faire modification sur feuil2 sans impacter feuil1J'ai un fichier Excel avec une feuille (feuil1) dont lequel j'ai implémenter des formules et des fonctionnalités en VBA pour des cellules a cocher et pour la creation d'une règle de formule. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un système pour dupliquer la feuille (feuil1) en cliquant sur...