| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2020 à 19:10 | damhub | Fonction Decaler ? | C'est vraiment magique. Merci... |
| 29/05/2020 à 18:55 | damhub | Fonction Decaler ? | Sur l'autre feuille nommée "Source", les données à reproduire sont A5, B5, C5, D5, etc... Les données (résultats) sont à reproduire en feuille "Résultat" sur les colonnes ACE, etc.. de la même ligne 5 merci... |
| 29/05/2020 à 18:53 | damhub | Fonction Decaler ? | Sur l'autre feuille nommée "Source", les données à reproduire sont A5, B5, C5, D5, etc... Les données (résultats) sont à reproduire en feuille "Résultat" sur les colonnes ACE, etc.. de la même ligne 5 merci... |
| 29/05/2020 à 18:25 | damhub | Fonction Decaler ? | J'ai compris, merci BCP. Je souhaitais dire la ligne 8 et non N8. Désolé. Et maintenant, (ma dernière requête), si la source des données se trouve sur une autre feuille? Comme je viens de le mettre en pièce ci-jointe. Merci... |
| 29/05/2020 à 18:04 | damhub | Fonction Decaler ? | Or, maintenant, quelle formule doit-on appliquer pour reproduire (copier / coller) en ligne N8 l'intégralité de la ligne 5? Voir pièce jointe avec pourcentage et chiffres aléatoires. Merci bcp... |
| 29/05/2020 à 17:59 | damhub | Fonction Decaler ? | W O W !!! Je n'aurais JAMAIS pu trouver!!! Mais c'est super complexe! MERCI pour la réponse, et plus extraordinaire encore la rapidité éclaire!!... |
| 29/05/2020 à 17:19 | damhub | Fonction Decaler ? | Depuis deux jours j'essaie de résoudre une problématique qui me semble pourtant bien simple et je m'en arrache les cheveux. Je souhaiter tirer des cellules qui sont séparées par 1 colonnes à partir d'une source de cellule qui elles ne sont pas séparées par des colonnes. Du coup, mon résultat apparaî... |