MNouveau venuMargotJInscrit le :29/05/2020Dernière activité :02/06/2020 à 14:20Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MargotJDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/06/2020 à 13:56MargotJExtraire valeur maximum entre 2 tableauxMerci beaucoup Xorsankukai, la formule matricielle revisitée fonctionne bien, c'est parfait ! Effectivement pour les tuto TCD, j'en ai trouvé un ou deux pas mal ce matin. (mais encore des petites choses à ajuster dans mes manipulations pour bien réussir). Jean-Eric, merci pour votre solution, je tes...02/06/2020 à 10:13MargotJExtraire valeur maximum entre 2 tableauxMerci pour ces deux propositions. J'ai adapté la formule matricielle, mais elle me renvoie #N/A. J'ai entre mes deux tableaux de base des valeurs "espèces" qui diffèrent (des espèces en plus ou en moins). Ce serait dû à cela ? Pour le TCD, ça me parait plus simple à faire en limitant le risque d'err...29/05/2020 à 16:34MargotJExtraire valeur maximum entre 2 tableauxJ'ai 2 tableaux de formes identiques desquels je souhaiterai extraire un 3e tableau présentant les valeurs maximales obtenues par espèce et par point (un 3e tableau identique mais donnant la valeur max obtenue entre les 2 tableaux en somme). Pourriez-vous m'aiguiller ? Merci à vous...Forums