M

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2020 à 10:25
Version d'Excel :MAC 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MANOLOCAM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2020 à 09:40MANOLOCAMCondition d'impression siJe souhaite qu'il fasse beau pour toi... mon fichier peut attendre Merci...
30/05/2020 à 11:27MANOLOCAMCondition d'impression siWouaw…. Bonjour messieurs Paul et jean Paul alors, enchanté, moi c’est Manu. C’est vraiment agréable de trouver enfin un Forum avec des gens passionné et sérieux… j’en avais fait quelques-uns par le passé et avait abandonné. Excel est un tellement formidable outil, mais malheureusement la programmat...
29/05/2020 à 17:08MANOLOCAMCondition d'impression siC'est normal, ça fonctionne pour le tableau que tu as mis. Si ton tableau ne représente pas ce que tu veux...... Il fallait mettre tout de suite le bon fichier !!!! Donc, tu mets le bon fichier Crdlmt Re Désolé, je pensais pouvoir en fait adapter moi même pour modifier a ma guise le fichier. C'est p...
29/05/2020 à 15:36MANOLOCAMCondition d'impression siBonjour, merci a tous pour votre implication. Malheureusement je n'ai pas trouvé ou ni comment mettre en place la formule Je suis aux prémices de la programmation sur Excel. Merci pour ton retour...
29/05/2020 à 15:27MANOLOCAMCondition d'impression siWouaww... génial, c'est exactement ce que je cherche ça m'intéresserez de savoir comment tu a fait pour que je puisse le reproduire sur d'autre fichiers au cas ou. SEUL PROBLEME Je viens de refaire l'exemple du tableau et quand j'ai plus de ligne dans ma feuille 1 (ce qui sera toujours le cas) par r...
29/05/2020 à 15:16MANOLOCAMCondition d'impression siWouaww... génial, c'est exactement ce que je cherche ça m'intéresserez de savoir comment tu a fait pour que je puisse le reproduire sur d'autre fichiers au cas ou. SEUL PROBLEME Je viens de refaire l'exemple du tableau et quand j'ai plus de ligne dans ma feuille 1 (ce qui sera toujours le cas) par r...
29/05/2020 à 14:28MANOLOCAMCondition d'impression siJ’ai grand besoin d’aide pour une tache répétitive pour laquelle il me faudrait une Macro ou VBA. Je souhaite avoir une formule me permettant de n’imprimer que certaine ligne selon les cases remplies ou en mettant en début de case un « 1 » pour imprimer cette ligne ou « 0 » pour ne pas l’imprimer Je...