Salut le fil…
Re
Ça n'a plus rien a voir avec ton exemple, et je ne pense pas qu'on puisse le faire en formule. J’espère que notre excellent collègue Jean=Paul (c'est aussi mon prénom!) pourra faire quelque chose en VBA.
Moi, sorti des formules .....
Crdlmt
D'abords merci DjiDji59430, mais je ne pense pas être excellent, loin de là, moult personnes sur ce site me dépassent largement, pour preuve je pose des questions. mais je continue j'aime bien me faire du mal...
donc voilà, pas pu répondre avant, enfants obligent. Je me suis rendu-compte que mes quelques lignes de code ne fonctionnaient pas, par quel mystère ? La sélection obtenue s’imprimait sur plusieurs pages, si quelqu’un sait pourquoi ?
Enfin bref je suis reparti de zéro, ou enfin presque, et j’ai concocté ce petit code.
J’ai ajouté un onglet personnel que tu peux modifier à ta guise, ce n’est rien à faire si l’on a
, bref, Il y aura juste la mise en page qu’il faudra peut-être peaufiner un chouïa. Utilises le bouton PREVIEW pour pouvoir faire ta mise en page. J’oubliais, un double clic dans la colonne "A" te permet de sélectionner la ligne en la marquant d'un "X" et pas d'un "Z" comme zorro.
Surtout ne touches pas aux Noms que j'ai créé, ils sont utilisés pour l'impression.
Et pour finir, il ne faut pas juste copier le code, il faut comprendre son fonctionnement pour avancer...
Bonne prog. je file à plus tard peut-être si pas de moto aujourd'hui.