M

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2020 à 12:06
Version d'Excel :2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mattéoleblanc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2020 à 12:27Mattéoleblanc Macro VBA ExcelAaaaah ouiiiii d'accord, tout fonctionne nickel maintenant ! Un tout grand merci à vous en tout cas ! Je pense que je n'aurai jamais réussi seul...
30/05/2020 à 11:18Mattéoleblanc Macro VBA ExcelIl faut donc que tu copies (à la main, pas dans le programme) d'abord la formule utilisée dans une colonne supplémentaire que tu masques. Ah voila j'ai compris, un tout grannnnnd merci , ça fais la mise à jour ça fais tout comme il faut, le truc que je ne comprend pas c'est que maintenant elle ne se...
30/05/2020 à 10:50Mattéoleblanc Macro VBA ExcelIl faut donc que tu copies (à la main, pas dans le programme) d'abord la formule utilisée dans une colonne supplémentaire que tu masques. Comme ceci? Et après je dois la masqué et cela fonctionnera...
30/05/2020 à 09:55Mattéoleblanc Macro VBA Excel...
29/05/2020 à 19:24Mattéoleblanc Macro VBA ExcelUne formule? Je ne vois pas ce que vous voulez dire ...
29/05/2020 à 17:41Mattéoleblanc Macro VBA ExcelPas étonnant donc, il n'y a rien en colonne 25, donc tu recopies du vide Je t'ai volontairement tout détaillé étape par étape pour t'apprendre les base du débogage. Un tout grand merci, (https: //yo u t u. be/O7 xkV6WxG28 ) sans les espaces, mais je ne pouvais pas mettre de liens sinon , seulement q...
29/05/2020 à 14:34Mattéoleblanc Macro VBA ExcelOui surtout que c'est notre première année et que l'on a pas eu cours à cause du confinement et que avant ça je n'avais JAMAIS utilisé exel.... Du coup, c'est assez compliqué...
29/05/2020 à 13:54Mattéoleblanc Macro VBA ExcelD'accord merci, je viens d'essayé mais le problème est que la ligne de la procédure que je met à jour disparaît quand je l'a met à jour . J'ai essayé avec une autre sorte et aussi répondre au point iv du prof. Je le met ici je ne sais pas si c'est mieux de cette façon ou bien si on sais combiné les...
29/05/2020 à 13:33Mattéoleblanc Macro VBA ExcelD'accord merci, est ce que ça serais possible que tu mettes les remarques à coté des lignes dans ma macro en (') car des fois je ne comprends pas où et comment changé pour que ça soit juste . Merci je suis vraiment nul en exel on a jamais eu cours dessus on dois chercher de nous même ce qui est supe...
29/05/2020 à 12:52Mattéoleblanc Macro VBA ExcelMerci, j'ai changé ce que tu m'as dit, mais le "option explicit" je ne sais pas ou je dois le mettre dans le code car ça me met erreur quand je le met. Maintenant quand je fais la mise à jour d'une procédure , la ligne devient blanche je ne comprends pas pourquoi...
29/05/2020 à 11:53Mattéoleblanc Macro VBA ExcelPrésente ton brouillon, on te guidera et te formera J'ai fais le point i mais quand j'encode la procédure cela me met quand même le message " nous n'avons pas trouver la procédure " Pour le moment je n'est réussi à faire que cela ...
28/05/2020 à 20:25Mattéoleblanc Macro VBA ExcelPour mon examen de fin d'année , je dois réalisé un tableau exel avec une macro, mais au vu de mes compétences exel, cela fais 4 jours que j'essaie mais je n'arrive pas à la faire . Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît . Voici les instructions du professeur et ses "astuces ". Merci d'avance . Prévoir...