| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/01/2023 à 08:28 | Cindoche | Calendrier partagé pour club de vélo | Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement j'y avais pensé mais je trouve que c'est réellement moins compliqué sur un excel. Je ne suis pas sûre que tous mes adhérents apprécie le fonctionnement de Google agenda... |
| 10/01/2023 à 14:50 | Cindoche | Calendrier partagé pour club de vélo | Je suis présidente d’un club de vélo et nous aimerions avoir un calendrier excel des événements auxquels nous allons participer ainsi que des entraînements que l’on puisse partager. J’aimerais avoir une vison hebdomadaire où j’indique tel ou tel événement (par ex : Samedi entraînement tel lieu / dim... |
| 02/06/2020 à 10:22 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | GENIAL !!!!! Merci encore, excellente journée à toi... |
| 02/06/2020 à 09:38 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | C'est encore moi décidément Il me manque une feuille "AFFAIRES AMIENS", peux-tu me l'ajouter svp et après promis je ne t'embête plus... |
| 02/06/2020 à 08:46 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Pardon pour ce temps de réponse mais je n'étais plus au bureau. Et bien je ne dirais qu'une seule chose c'est parfait !!!!!!!! Merci encore, le gain de temps va être considérable grâce à vous Bonne continuation. Bien cordialement, Cindy... |
| 29/05/2020 à 15:52 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Nikel merci vraiment, cela me dépanne et va me faire gagner un temps phénoménal !!!!!!! Bonne fin de journée et bon week-end... |
| 29/05/2020 à 15:37 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Ah oui effectivement, les tableaux n'ont pas tous été crée par moi au début Du coup, si tu peux reprendre celui d'Amiens (comme la capture ci-jointe) et ajouter n° commande après la colonne n° dossier (ca remplacera "Intitulé" de Boulogne et la colonne "Nbres" c'est en fait à redis-patcher dans LEVE... |
| 29/05/2020 à 14:04 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Je ne veux pas rassembler tous les centres sur une même feuille mais sur différents onglets comme sur la capture d'écran ci-jointe. Par contre, une seule feuille par Topo car par exemple Stéphane travaille autant pour Amiens, Reims et Boulogne... |
| 29/05/2020 à 12:03 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Et bien comme je veux simplifier au maximum, j'avais 6 tableaux bien distincts, du coup c'est plus simple d'avoir un seul tableau avec une feuille par centre et une feuille par topo regroupant toutes leurs affaires... |
| 29/05/2020 à 11:40 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Oui les voici, il y en a 3 autres : AFFAIRES CAEN / AFFAIRES EVREUX / AFFAIRES REIMS, si vous pouvez créer les onglets pour je copierais les affaires directement dessus. Un grand merci... |
| 29/05/2020 à 09:40 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Du coup, j'ai essayé une manip moi-même qui n'a forcément pas abouti !!! Vu que j'ai 6 tableaux différents de 6 centres différents mais avec des TOPO qui bossent sur 2 ou 3 centres, est-ce qu'il est possible "techniquement" de créer 6 feuilles "Affaires Amiens, Affaires Arras, Affaires Boulogne, Aff... |
| 29/05/2020 à 08:22 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | C'est parfait !!!!!!!! Un grand merci pour votre implication, je vais gagner un temps précieux Bonne continuation. Bonne journée... |
| 28/05/2020 à 16:55 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Re Encore merci, par contre j'aimerais que dans les onglets "LONGUEURS", les couleurs jaune du 1er listing ne se copient pas et que je puisse moi-même colorier certaines affaires et notifier quand cela a été facturé comme sur mon image ci-jointe. Est-ce possible ? Car quand je le fais, cela provoque... |
| 28/05/2020 à 16:16 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Topissime merci infiniment pour votre réactivité et votre disponibilité !!!!!! Bonne continuation et bonne fin de journée. Cordialement, Cindy... |
| 28/05/2020 à 15:41 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Merci de votre rapidité, malheureusement même avec les exemples, je n'arrive pas à les transposer dans mon propre tableau. J'avoue être beaucoup trop novice pour comprendre le fonctionnement, voici mon tableau excel, pourriez-vous y mettre l'exemple dans l'un de mes onglets svp? (le code pour l'ouve... |
| 28/05/2020 à 15:16 | Cindoche | Copie automatique d'une feuille à une autre | Après avoir lu plusieurs questions et sans avoir véritablement trouvé la réponse je demande de l'aide Je ne connais que les simples bases d'excel donc je sollicite votre aide. Je souhaiterais que les colonnes "N° dossier + commune concernée + longueurs" se copient dans l'onglet de chaque "Topo" conc... |