| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2020 à 08:24 | canetnicolas | Erreur d'exécution methode value de l'objet range a échoué(80010108)+plante | Je viens d'essayer votre proposition, cela n'y change rien ... Merci tout de même ... |
| 02/09/2020 à 14:20 | canetnicolas | Erreur d'exécution methode value de l'objet range a échoué(80010108)+plante | Dans le cadre de mon travail j'essaye de développer un petit fichier destiné à centraliser les retours d'expériences des utilisateurs. Néophyte dans VBA, je me "débrouille" a chaque fois pour trouver des solutions a mes besoins, mais la depuis quelques jours je bloque. La partie de mon code servant... |
| 28/07/2020 à 16:36 | canetnicolas | Supprimer une ligne et mettre à jour les références | J'ai un problème avec un programme que je réalise. Il est constitué d'une base de données (tableau) avec en premiere colonne des références, qui sont utilisées régulièrement au sein de ce programme. J'essaye d'ajouter une fonction permettant de supprimer une ligne, et mettre à jour les références de... |
| 09/06/2020 à 16:28 | canetnicolas | Accès à une feuille Excel verrouillée par un formulaire | J'ai fait ça, ça fonctionne très bien. Seulement, la feuille se verrouille sans mettre l'option "tri" pour les tableaux. Alors que cela est nécessaire dans mon fichier ... Savez vous comment gérer les parametres de verrouillage de la feuille via un code vba... |
| 09/06/2020 à 12:50 | canetnicolas | Accès à une feuille Excel verrouillée par un formulaire | Je suis en train de réaliser un classeur excel qui utilise un formulaire. Ce formulaire saisit des données dans une feuille du classeur qui est verouillée par un mot de passe. Je sais comment autoriser la saisie des données grâce au code : Cependant j'aimerais que, en cas de modification du mot de p... |
| 28/05/2020 à 16:45 | canetnicolas | La méthode default de l'objet range a échoué - erreur d'exécution 214741784 | Je l'ouvre par une macro qui ouvre un module, le module ouvrant lui meme l'userform (userform.show). En me démerdant, j'ai choisi d'utiliser ce code là : Et il fonctionne, de manière stable. Je remercie tout le monde pour votre aide... |
| 28/05/2020 à 13:18 | canetnicolas | La méthode default de l'objet range a échoué - erreur d'exécution 214741784 | Votre tableau comporte 3 colonnes : nom, email, téléphone. Ces 3 cases sont donc à remplir pour chaque ligne. , A partir de votre formulaire nouveau contact , je n'ai aucun plantage pour l'insertion d'un deuxième contact. Précisez donc les conditions de votre plantage et en particulier l'instruction... |
| 28/05/2020 à 08:47 | canetnicolas | La méthode default de l'objet range a échoué - erreur d'exécution 214741784 | Bonjour, d'abord merci pour votre réponse. Etant débutant j'ai essayé de comprendre votre code, je pense l'avoir à peu près compris. Sauf erreur de ma part, votre code ne prend pas en compte le fait qu'il faut saisir les informations dans la première case ligne de ce tableau ? En effet , lorsque je... |
| 28/05/2020 à 08:27 | canetnicolas | La méthode default de l'objet range a échoué - erreur d'exécution 214741784 | Effectivement ... Non tous les utilisateurs seront sur windows (7 et 10). J'ai juste essayé sur mon mac pour voir si le probleme ne venait pas de mon pc ... Mais aujourd'hui, sur le pc de mon travail j'ai le meme bug. Donc il y a bien un bug sur le fichier .. mais ou? pas facile d'etre novice la ded... |
| 27/05/2020 à 16:00 | canetnicolas | La méthode default de l'objet range a échoué - erreur d'exécution 214741784 | Bon, je viens d'essayer le fichier sur un autre ordinateur chez moi (mac), effectivement le fichier fonctionne sans problème .. Une explication au fait qu'un fichier fonctionne sans bug sur un ordinateur et non sur un autre ?... Car ce fichier est destiné à être utilisé par une 20aine de personnes d... |
| 27/05/2020 à 15:49 | canetnicolas | La méthode default de l'objet range a échoué - erreur d'exécution 214741784 | En fait, j'ai bien l'impression que l'erreur est aléatoire ... Suite à votre réponse j'ai récupéré le fichier que je vous ai envoyé sur le forum et je l'ai exécuté (en activant les deux lignes comme vous l'avez dit) : il fonctionne, les valeurs des combobox sont écrites dans la feuille "Données". Je... |
| 27/05/2020 à 15:04 | canetnicolas | La méthode default de l'objet range a échoué - erreur d'exécution 214741784 | Dans le cadre de mes études je dois réaliser un petit fichier excel, et j'ai donc décidé d'utiliser le langage vba. Etant novice, je me suis débrouillé avec des tutos. Cependant, j'ai un problème. Mon fichier est composé d'UserForm, et les informations saisies dans les combobox de ces userform doive... |