c

Jeune membre

Inscrit le :27/05/2020
Dernière activité :29/09/2020 à 10:07
Version d'Excel :2016 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par canetnicolas

DateForumSujetExtrait du message
02/09/2020 à 14:20Excel - VBAErreur d'exécution methode value de l'objet range a échoué(80010108)+planteDans le cadre de mon travail j'essaye de développer un petit fichier destiné à centraliser les retours d'expériences des utilisateurs. Néophyte dans VBA, je me "débrouille" a chaque fois pour trouver des solutions a mes besoins, mais la depuis quelques jours je bloque. La partie de mon code servant...
28/07/2020 à 16:36Excel - VBASupprimer une ligne et mettre à jour les référencesJ'ai un problème avec un programme que je réalise. Il est constitué d'une base de données (tableau) avec en premiere colonne des références, qui sont utilisées régulièrement au sein de ce programme. J'essaye d'ajouter une fonction permettant de supprimer une ligne, et mettre à jour les références de...
09/06/2020 à 12:50Excel - VBAAccès à une feuille Excel verrouillée par un formulaireJe suis en train de réaliser un classeur excel qui utilise un formulaire. Ce formulaire saisit des données dans une feuille du classeur qui est verouillée par un mot de passe. Je sais comment autoriser la saisie des données grâce au code : Cependant j'aimerais que, en cas de modification du mot de p...
27/05/2020 à 15:04Excel - VBALa méthode default de l'objet range a échoué - erreur d'exécution 214741784Dans le cadre de mes études je dois réaliser un petit fichier excel, et j'ai donc décidé d'utiliser le langage vba. Etant novice, je me suis débrouillé avec des tutos. Cependant, j'ai un problème. Mon fichier est composé d'UserForm, et les informations saisies dans les combobox de ces userform doive...