Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2020 à 10:12
Emploi :Élève de Première
Lieu :France, Jura (39)
Biographie :Word, Python, Visual Basic Application, Scratch, Musescore, Filmora, Reggie, le piano, le théâtre, la créativité, etc...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mederic39

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2020 à 21:05mederic39Aide sur alerte lors d'un remplacement de motPar contre, il n'y a certes plus de MsgBox, mais le remplacement se fait toujours dans le reste du document.....
26/05/2020 à 20:58mederic39Aide sur alerte lors d'un remplacement de motOui c'est pour Word. Merci pour votre aide...
26/05/2020 à 20:45mederic39 VBA MsgBoxBonjour, j'ai un TRÈS TRÈS gros soucis (vous êtes mon dernier espoir)... Je sélectionne un texte, par exemple le mot "Salut", et je souhaite le remplacer par le mot "Bonjour". Je souhaite enregistrer une macro pour que cela me le fasse automatiquement : SANS AFFICHER LA MSGBOX qui me demande si je v...
26/05/2020 à 20:44mederic39Aide sur alerte lors d'un remplacement de motBonjour, j'ai un TRÈS TRÈS gros soucis (vous êtes mon dernier espoir)... Je sélectionne un texte, par exemple le mot "Salut", et je souhaite le remplacer par le mot "Bonjour". Je souhaite enregistrer une macro pour que cela me le fasse automatiquement : SANS AFFICHER LA MSGBOX qui me demande si je v...
26/05/2020 à 18:18mederic39 MsgBox - Réponse AutomatiqueEt pour info : je travaille plutôt sur Word, plus que sur Excel...
26/05/2020 à 18:16mederic39 MsgBox - Réponse AutomatiqueBonjour, j'ai un TRÈS TRÈS gros soucis (vous êtes mon dernier espoir)... Je sélectionne un texte, par exemple le mot "Salut", et je souhaite le remplacer par le mot "Bonjour". Je souhaite enregistrer une macro pour que cela me le fasse automatiquement : SANS AFFICHER LA MSGBOX qui me demande si je v...