Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2020 à 10:12
Emploi :Élève de Première
Lieu :France, Jura (39)
Biographie :Word, Python, Visual Basic Application, Scratch, Musescore, Filmora, Reggie, le piano, le théâtre, la créativité, etc...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mederic39

DateForumSujetExtrait du message
26/05/2020 à 20:45Excel - VBA VBA MsgBoxBonjour, j'ai un TRÈS TRÈS gros soucis (vous êtes mon dernier espoir)... Je sélectionne un texte, par exemple le mot "Salut", et je souhaite le remplacer par le mot "Bonjour". Je souhaite enregistrer une macro pour que cela me le fasse automatiquement : SANS AFFICHER LA MSGBOX qui me demande si je v...
26/05/2020 à 20:44Excel - VBAAide sur alerte lors d'un remplacement de motBonjour, j'ai un TRÈS TRÈS gros soucis (vous êtes mon dernier espoir)... Je sélectionne un texte, par exemple le mot "Salut", et je souhaite le remplacer par le mot "Bonjour". Je souhaite enregistrer une macro pour que cela me le fasse automatiquement : SANS AFFICHER LA MSGBOX qui me demande si je v...
26/05/2020 à 18:16Excel - VBA MsgBox - Réponse AutomatiqueBonjour, j'ai un TRÈS TRÈS gros soucis (vous êtes mon dernier espoir)... Je sélectionne un texte, par exemple le mot "Salut", et je souhaite le remplacer par le mot "Bonjour". Je souhaite enregistrer une macro pour que cela me le fasse automatiquement : SANS AFFICHER LA MSGBOX qui me demande si je v...