S

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2020 à 12:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Schmurtz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2020 à 10:28SchmurtzDocument Word extraction réseau VBAL...
03/06/2020 à 08:05SchmurtzDocument Word extraction réseau VBAJ'ai créé un fichier pour lequel à partir d'un certain code (correspondant à un défaut) excel m'extrait le document word correspondant à ce code dans son emplacement réseau. Cependant, j'ai constaté que le lien réseau diffère suivant les ordinateurs… sauriez vous m'aider à régler ce problème? Sur le...
03/06/2020 à 07:53Schmurtz Paramétrage chronologique d'occurences maximumC'est parfait merci encore pour ton aide!...
28/05/2020 à 13:54Schmurtz Paramétrage chronologique d'occurences maximumUne fois de plus génial!!!! J'ai réussi à tout mettre en place et l'adapter au fichier. Merci! Penses tu que je puisse modifier la formulation de somme, pour ne pas prendre en compte la colonne Date_Creation du tableau justifiee, mais de prendre en compte uniquement les cas apparus au court du mois...
28/05/2020 à 10:50Schmurtz Paramétrage chronologique d'occurences maximumRe, J'essaie cela de suite, en plaçant également le tableau annexe dans un nouvel onglet ! Merci beaucoup...
28/05/2020 à 10:31Schmurtz Paramétrage chronologique d'occurences maximumMerci à nouveau 78Chris, Du point de vue pratique oui je pense que l'extraction serait plus simple. Mais sur tout l'outil que je crée, mon objectif est d'aboutir à un outil de pilotage de plan d'action donnant uniquement les axes clés des actions qui vont devoir être menés. (L'illustration en pièce...
28/05/2020 à 10:02Schmurtz Paramétrage chronologique d'occurences maximumFor i in worksheet('Données NQ').range(I2:I2338) 'Balayage de la base de données L=worksheet('Donnée NQ').range(J2:J2338) 'Limites d'occurrences pour chaque cas K=worksheet('Nouvelle Recherche').range(C16:D16) 'Code du cas recherché D=worksheet('Données NQ').range(R2:R2338) 'Dates de création de cha...
28/05/2020 à 09:11Schmurtz Paramétrage chronologique d'occurences maximumGrâce à l'aide de 78Chis, celui-ci est parvenu à m'aider pour la première partie de mon problème. Cependant, j'ai un souci supplémentaire si vous pourriez m'aider? Grâce à la formule en feuille 2, j'arrive bien à fixer une limite globale pour tous les codes, en ayant mis en place sur la cellule une...
26/05/2020 à 10:11Schmurtz Paramétrage chronologique d'occurences maximumBonjour 78Chris, oui je suis désolé je ne peux pas envoyer le fichier confidentiel excuse moi.. J'ai bien pris en compte la fct NB.SI.ENS, et en sélectionnant ma plage de date (donc la seconde plage critère) saurais tu comment je peux formuler le critère pour obtenir le décompte du dernier mois? J'a...
26/05/2020 à 09:51Schmurtz Ouverture de document WordGénial!! Merci beaucoup ca fonctionne parfaitement une fois adapté au document oui! C'est exactement ce que je cherchais. Je ne savais pas comment faire pour avoir le titre sous la forme chemin + nom doc + extension comme tu me l'as expliqué...
26/05/2020 à 09:02Schmurtz Ouverture de document WordMerci Galopin et XmenPL En fait j'ai juste nommé "chemin du document" pour éviter de noter tout le chemin d'accès du document sur le réseau, mais sinon le chemin est du type: "O:\_...……....CheckLists\" et j'avais trouvé cette formulation avec File01 dans un post d'une autre personne pour faire l'app...
26/05/2020 à 08:39Schmurtz Paramétrage chronologique d'occurences maximumJe souhaite parvenir à paramétrer des occurrences. J'ai dans mon fichier fixé une limite maximum d’occurrence par ligne de mon tableau (une "base de données" contenant des codes de 5 chiffres). Pour le moment, une de mes feuilles "recherche" m'affiche le nombre de codes identiques à celui que je rec...
26/05/2020 à 08:29Schmurtz Ouverture de document WordJe souhaite ouvrir un document word dont le titre varie en fonction d'une précédente recherche, s'affichant dans la case C16 d'une des feuilles de mon classeur nommée "Recherche". Pour le moment, j'utilise la macro suivante qui me permet d'ouvrir un document word quand j'entre son nom, mais je n'arr...