S

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2020
Dernière activité :16/06/2020 à 12:51
Version d'Excel :2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Schmurtz

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2020 à 08:05Excel - VBADocument Word extraction réseau VBAJ'ai créé un fichier pour lequel à partir d'un certain code (correspondant à un défaut) excel m'extrait le document word correspondant à ce code dans son emplacement réseau. Cependant, j'ai constaté que le lien réseau diffère suivant les ordinateurs… sauriez vous m'aider à régler ce problème? Sur le...
26/05/2020 à 08:39Excel - VBA Paramétrage chronologique d'occurences maximumJe souhaite parvenir à paramétrer des occurrences. J'ai dans mon fichier fixé une limite maximum d’occurrence par ligne de mon tableau (une "base de données" contenant des codes de 5 chiffres). Pour le moment, une de mes feuilles "recherche" m'affiche le nombre de codes identiques à celui que je rec...
26/05/2020 à 08:29Excel - VBA Ouverture de document WordJe souhaite ouvrir un document word dont le titre varie en fonction d'une précédente recherche, s'affichant dans la case C16 d'une des feuilles de mon classeur nommée "Recherche". Pour le moment, j'utilise la macro suivante qui me permet d'ouvrir un document word quand j'entre son nom, mais je n'arr...