G

Jeune membre

Dernière activité :Mercredi à 08:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par Groll29

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2020 à 11:28Autres questionsWITNESS by LannerBonjour à tous. Je poste ce message ici au cas où certaines personnes auraient déjà travaillé (ou étudié) avec le logiciel de simulation de flux WITNESS. J'aurais quelques questions, notamment au sujet de la programmation de certaines tâches. Bien cordialement Groll...
10/06/2020 à 06:09Excel - VBAChanger format dateBonjour à tous Actuellement je travaille sur une automatisation de mise a jour de fichier prod (excel) suivant les fichiers clients (excel). Cependant les dates doivent être les mêmes partout et d'où mon probleme : pour un fichier client, les dates sont sous cette forme : May 25 2020 12:00AM Jun 3 2...
26/05/2020 à 06:07Excel - VBA Code VBA pour modifier des listes deroulantesBonjour a tous, Premierement desole pour le manque d'accent dans mes messages, mais je n'ai pas de clavier francais a m disposition... Je n'ai decouvert le VBA que tres recement, et je galere donc sur des choses qui peuvent sembler basique^^' Mon probleme est le suivant : J'ai sur des feuilles diffe...