G

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2020
Dernière activité :19/05/2021 à 03:51
Version d'Excel :2016
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Groll29

DateForumSujetExtrait du message
29/04/2021 à 11:55Excel - VBACréer un graphique sans utiliser de RangeC’est sans doute une question idiote, mais comment fait-on pour créer un graphique sans utiliser une plage de donnée ? Je m’explique : j’ai trois variables créer et définit dans VBA(Single) et j’aimerais faire un Pie chart avec, donc en soit rien de compliqué... Le problème c’est que ni SeriesCollec...
15/04/2021 à 10:57Excel - VBA Checker le format d'une TextBox avant fermeture de UserFormSi j’en appelle à votre aide aujourd’hui, c’est parce que je n’ai pas trouvé de solution sur Internet... Mon problème est le suivant : pour déclarer certaines opérations de production j’utilise une macro qui va enregistrer la date et l’heure de l’ouverture du fichier dans deux TextBox, si bien que s...
10/11/2020 à 07:08Excel - VBA UserForm et FrameJe fais actuellemet face à un petit problème sur la gestion d'un UserForm. J'ai un fichier Excel où se trouvent diverses feuilles de résultats : feuilles pour des résultats par jour, feuilles pour des résultats par semaine et feuilles pour des résultats par mois (sous ce type de nom : "Res_Stations...
10/07/2020 à 11:28Autres questionsWITNESS by LannerJe poste ce message ici au cas où certaines personnes auraient déjà travaillé (ou étudié) avec le logiciel de simulation de flux WITNESS. J'aurais quelques questions, notamment au sujet de la programmation de certaines tâches. Bien cordialement Groll...
10/06/2020 à 06:09Excel - VBAChanger format dateActuellement je travaille sur une automatisation de mise a jour de fichier prod (excel) suivant les fichiers clients (excel). Cependant les dates doivent être les mêmes partout et d'où mon probleme : pour un fichier client, les dates sont sous cette forme : May 25 2020 12:00AM Jun 3 2020 12:00AM Jan...
26/05/2020 à 06:07Excel - VBA Code VBA pour modifier des listes deroulantesBonjour a tous, Premierement desole pour le manque d'accent dans mes messages, mais je n'ai pas de clavier francais a m disposition... Je n'ai decouvert le VBA que tres recement, et je galere donc sur des choses qui peuvent sembler basique^^' Mon probleme est le suivant : J'ai sur des feuilles diffe...