J

Nouveau venu

Inscrit le :25/05/2020
Dernière activité :16/07/2020 à 12:29
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jlbrnet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2020 à 12:29Jlbrnet Trouver un ID à partir de plusieurs critèresCette solution est pas mal ! Dommage qu'elle nécessite d'être glissée vers le bas ce qui empêche une automatisation complète, mais pour le moment c'est assez satisfaisant ! Je vais continuer à chercher, si je trouve une solution complètement automatique, je la mettrai en réponse. Merci beaucoup Séba...
16/07/2020 à 11:40Jlbrnet Trouver un ID à partir de plusieurs critèresBonjour, Merci beaucoup pour votre attention ! Premièrement, merci pour le tuyau sur l'anonymisation. Je viens de m'en occuper, c'est en effet bien mieux ! Au sujet de la solution, mon problème est que dans la vraie base (il n'y a qu'un court extrait sur le fichier) plusieurs personnes peuvent avoir...
16/07/2020 à 11:12Jlbrnet Trouver un ID à partir de plusieurs critèresJe cherche un moyen, à partir de plusieurs critères dans un worksheet A (une sorte de clé primaire), de retourner un ID dans un worksheet 2. Je m'explique : j'ai en feuille A prénom, nom et entreprise, et en feuille B Nom complet, entreprise et ID. Je cherche à faire une recherche à partir de deux c...
27/05/2020 à 09:02JlbrnetExtraire et organiser de formules (Query ? Array ?)Merci @m3ellem1 ! J'ai posté en PJ ce que j'ai fait. J'ai réussi à aller là où je voulais, mais j'ai numéroté les colonnes pour utiliser Vlookup, et je ne trouve pas ça super élégant... J'imagine qu'il y a un moyen d'utiliser Transpose + décaler + ligne, et de faire ça plus joliment, mais je n'ai pa...
25/05/2020 à 21:01JlbrnetExtraire et organiser de formules (Query ? Array ?)J'espère que je ne fais pas de doublon, je n'ai du moins pas réussi à trouver la réponse dans les posts en regardant. Si ça existe un grand pardon... Je commence à me débrouiller sur Excel/spreadsheets et je cherche une solution pour organiser des tableaux issus de copiers collés qui peuvent être as...