V

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2020 à 18:07
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VeGaLis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2020 à 15:12VeGaLisCopie de colonne en fonction de l'en-têteOui je suis actuellement en train de chercher comment faire. Je regarde les formules Somme.Si.Ens Dans mon idée je pensais faire 2 macros différentes, dans un premier temps : une qui regroupe les lignes identiques et créant une colonne quantité qui pour ne pas avoir de doublon Puis la deuxième celle...
26/05/2020 à 14:03VeGaLisCopie de colonne en fonction de l'en-têteJ'ai testé et ca marche très bien, j’arrive facilement a rentrer d'autres colonnes donc merci encore. Si j'ai bien compris, on recréer un autre tableau dans la 2eme feuille, j'avoue ne pas avoir encore tout compris mais je fais des recherche de mon cotes. Je cherche également a rajouter un msg comme...
26/05/2020 à 10:42nlemassonCopier colonne en fonction de son en-têteOui désolé je n'avais pas été précis dans mon message : le logiciels me mettais un bug a partir de la ligne suivante : Ty.EntireColumn.Copy Sheets("Tableau Valeurs").[k:k] Mais sur un autre sujet quelqu’un ma répondu apres que je lui ai envoyé un modèle et proposé ce code qui marche très bie...
25/05/2020 à 17:27VeGaLisCopie de colonne en fonction de l'en-têteJ'avais mal tester pour ton premier message et ca marche très bien je testerais la macro que tu ma envoyé d'ici demain ... Merci encore Bonne continuation...
25/05/2020 à 16:46VeGaLisCopie de colonne en fonction de l'en-têteComment ça changer le nom ? C'est peut etre idiot ce que je dit mais ca ne va pas créer une autre macro ? L'objectif serait de tous faire en 1 click Ci joint un fichier test Merci d'avance...
25/05/2020 à 15:41nlemassonCopier colonne en fonction de son en-têteJ'ai tenté comme expliqué au dessus ce code mais un problème survient lorsque je veux le faire pour plusieurs.....
25/05/2020 à 15:39nlemassonCopier colonne en fonction de son en-têteAprès avoir lu votre message j'ai tenté de l'utiliser sur mon tableau : Je cherche a copier des colonnes d'une feuille 1 nommé "Tri" Sur la feuille "Tableau Valeurs" Je retrouve plusieurs colonnes avec diverses nom : D)FOURNISSEUR; I)TYPE .... et je voudrais que le logiciels les copie dans les bonne...
25/05/2020 à 15:27VeGaLisCopie de colonne en fonction de l'en-têteJe cherche a copier des colonnes d'une feuille 1 nommé "Tri" Sur la feuille "Tableau Valeurs" Je retrouve plusieurs colonnes avec diverses nom : D)FOURNISSEUR; I)TYPE .... et je voudrais que le logiciels les copie dans les bonnes colonnes sur la 2eme feuille J'ai actuellement ce code qui marche : Su...