WNouveau venuWyrox51Inscrit le :25/05/2020Dernière activité :25/05/2020 à 20:26Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Wyrox51DateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/05/2020 à 20:26Wyrox51Créer un fichier puis l'enregistrerMais j'aimerais choisir le path avec l'explorateur de fichier qui s'ouvre. Soit je ne me suis pas fait comprendre sois je n'ai pas compris votre message et dans ces cas là je suis désolé, et je veux bien quelques explications supplémentaires...25/05/2020 à 15:11Wyrox51Créer un fichier puis l'enregistrerAlors oui il aura toujours le même nom ! Et oui j'aimerais justement qu'il fasse ouvrir la fenêtre de dialogue d'enregistrement. Quand j'appuie sur le bouton >> Fenêtre de dialogue d'enregistrement pour choisir le répertoire >> nom toujours identique >> enregistrement fini Voila ce...25/05/2020 à 14:06Wyrox51Créer un fichier puis l'enregistrerAprès beaucoup de recherches je me retourne vers vous pour m'aider sur un point que voici : J'aimerais depuis un fichier excel, créer un fichier et choisir le chemin du repertoire où il sera enregistrer tout ça en appuyant sur un bouton. D'autres fonctionnalités me sont utiles mais je sais déjà comm...Forums