| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2009 à 18:12 | LaurentPHO | Afficher nom en rapport à valeur max | Merci, j'ai trouvé une autre formule avec =INDEX(valeurs des noms;EQUIV(MAX(montant salaire)montant salaire;0);)... |
| 26/04/2009 à 16:58 | LaurentPHO | Afficher nom en rapport à valeur max | Désolé de vous accaparez autant en ce moment. Pour changer je ne trouve pas la formule permettant d'afficher le nom du salarié le mieux payé. Admettons que XY gagne 15000 et YO 25000 Quelle sera la formule pour affiche YO. D'avance merci pour vos explications toujours justes et utiles... |
| 26/04/2009 à 15:37 | LaurentPHO | MOYENNE.SI ?? | Bah écoute, tu viens de me faire remarquer quelque chose d'important, je me demande s'il faut que comptabilise le maire comme je l'ai fait ou si l'indication maire et là pour dire si c'est le maire ou non. :s Merci CB60 de m'avoir fait remarqué mon erreur, cela résolu le problème je n'ai pas besoin... |
| 26/04/2009 à 15:07 | LaurentPHO | MOYENNE.SI ?? | Je ne vois pas où le maire est compté deux fois Peux-tu m'indiquer la cellule. Le salaire conseiller/maire n'est pas groupé. dans "feuille mairie" il est indiqué le salaire annuel du conseillé, uniquement. J'ai besoin de la moyenne des salaires annuels par rapport aux conseillers en excluant les mai... |
| 26/04/2009 à 14:15 | LaurentPHO | MOYENNE.SI ?? | Bonjour, dans la poursuite du travail que j'ai a faire je dois calculer la moyenne des salaires annuel. Jusqu'à la rien de difficile. J'ai créer la moyenne avec la colonne G Je ne sais pas si c'est bien la chose demandé. A mon sens, il faut exclure le ou les maire(s). avec une formule comme moyenne... |
| 20/04/2009 à 23:11 | LaurentPHO | Calcul de salarié + chef de service en rapport à département | Dans le premier post : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/pourforum.xls... |
| 20/04/2009 à 23:01 | LaurentPHO | Calcul de salarié + chef de service en rapport à département | Le fichier est posté... |
| 20/04/2009 à 22:38 | LaurentPHO | Calcul de salarié + chef de service en rapport à département | Le classeur contient deux feuilles, si il suffit de cliquer dans une autre feuille pour créer la formule je ne connais pas celle-ci pour faire ce calcul : calcul = tableau de calcul données = la liste des employés Dans une première feuille j'ai calculé le nombre de salariés d'une entreprise par rapp... |
| 26/03/2009 à 17:05 | LaurentPHO | Si imbriqué + plusieurs conditions | Merci beaucoup, pas de soucis j'ai remplacé tes cellules, en fonction de ma feuille. Peux tu m'expliquer en quelques mots si tu as le temps, sinon je la décortiquer pour comprendre un peu plus... |
| 26/03/2009 à 16:00 | LaurentPHO | Si imbriqué + plusieurs conditions | Bonjour à tous, après de nombreuses formules infructueuses j'en appelle à vous pour m'aider sur la formule. Voici les conditions : Si A<5 et si B = 0 alors paté Si A<5 et si B entre 1 et 6 alors chien Si A<5 et si B entre 7 et 10 alors canigou Si A<5 et si B >10 alors croquettes Dans... |