d

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2021 à 15:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dhunzi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2021 à 15:48dhunziMacro trois valeurs plus fréquentes (texte)J'aurais besoin d'une macro permettant de tirer les valeurs les plus fréquentes d'une liste. J'ai fait des recherches et ai trouvé des codes mais je n'ai pas réussi à les adapter à mon fichier. J'ai déjà une macro qui effectue tout un tas d'opérations et j'aimerai pouvoir y ajouter les trois article...
24/05/2020 à 13:39dhunzi Recherche des trois valeurs les plus fréquentes dans une listeMerci pour vos réponses, je vais me pencher là-dessus...
24/05/2020 à 11:38dhunzi Recherche des trois valeurs les plus fréquentes dans une listeRe =) J'aurais du apporter plus de précision... Dans mon cas, le logiciel de vente me donne un fichier brut. Je dois extraire différentes données de ce fichier et les insérer dans un autre fichier que je remonte ensuite à ma hiérarchie. J'ai donc écrit une macro qui me permet de compléter le fichier...
24/05/2020 à 11:02dhunzi Recherche des trois valeurs les plus fréquentes dans une listeMerci pour ta réponse ! C'est ma faute, j'ai voulu envoyer un fichier simple mais du coup je l'ai un peu trop simplifié Je recherchais surtout la mécanique à suivre. Je ne maîtrise pas vraiment les tableaux croisés dynamiques, est-ce que ça s'adapte aussi en VBA ? Pour les reportings de ce point de...
24/05/2020 à 10:36dhunzi Recherche des trois valeurs les plus fréquentes dans une listeJ'ai besoin de pouvoir identifier les trois articles les plus vendus dans une liste de transactions. Le reporting me donne une répartition par transactions, affichant les articles dans une colonne avec quantité par client dans une autre colonne. Je ne sais pas comment identifier l'article qui revien...