A

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2022 à 10:38
Version d'Excel :2016
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Agbgio9

DateForumSujetExtrait du message
03/11/2021 à 12:20Excel - VBAImbriquer la fonction Adresse dans une formule nb.siJe bloque sur une formule que j'essaie de modifier. Il s'agit de la célèbre formule que détermine le nombre d'élément unique dans une plage de donnée: =SOMME(1/NB.SI($G$2:$G$60;$G$2:$G$60)). (Ici la plage G2:G60) Seulement je voudrais remplacer dans la formule, la cellule G60 par Adresse(P74;P75) pa...
22/06/2020 à 13:39Excel - VBAProblème avec la méthode Range.FindJe bute sur un soucis de code avec la méthode Find. En fait, dans mon projet je chercher à déterminer la ligne correspondante à une certaine date dans une plage donnée. Mais lorsque j'exécute, il y a un probmème dans ce bout de code: En fait, la "Valeur_Cherchee " doit être déterminée lorsque les 2...
10/06/2020 à 00:56Excel - VBAProblème de tri d'une plage de céllulesJ'en appelle à votre aide pour fixer un bug dont j'ignore l'origine. En fait, je travaille sur un projet Tableau de bord VBA dans lequel je dois trier une plage de cellules suivant l'ordre croissant des dates, avant de tracer un certain graphique de variation. J'ai écris la ligne de code suivante po...
05/06/2020 à 04:28Excel - VBAErreur variable objet ou variable de bloc with non définieJe travaille sur un projet dans lequel, j'ai besoin de manipuler 2 comboBox de Dates tel que lorsque les 2 liste auront la même date je devrai retrouver cette date dans ma base de donnée et effectuer es opérations sur la ligne de cette date. Je dois donc retrouver la cellule la contenant et retourne...
22/05/2020 à 20:30Excel - VBAErreur #REF! après saisie par UserformJe travaille sur un projet en VBA dans lequel la saisie des informations dans la base de données Excel doit se faire via un Userfom. Après création et mise en forme du userfom, j'ai écris les bouts de code affectant les valeurs de mes textboxs à des cellules dans ma feuille. Tout fonctionnait très b...