R

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2020 à 16:10
Version d'Excel :Microsoft 365 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Robin98

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2020 à 12:12Robin98Déclencher Macro - nouvelle ligneJ'ai réussi à créer une macro qui calcule ce dont j'ai besoin sur la dernière ligne remplie de ma feuille de calcul. Cette feuille est remplie par des réponses à un typeform. J'aimerais donc trouver un moyen de lancer automatiquement la macro dès qu'une nouvelle ligne apparaît. J'ai essayé le déclen...
18/06/2020 à 12:08Robin98 Transformer une Macro Excel en Macro GsheetC'est bon, près pas mal de travail et de tutos google app script, je suis arrivé à faire ce que je voulais ...
22/05/2020 à 17:56Robin98 Transformer une Macro Excel en Macro GsheetMerci d'avoir pris le temps de lire mon problème. Je ne me rendais pas compte de la difficulté de ce que je demandais ! En ce qui concerne le partage d'un classeur sheet, je vais m'y atteler et je le mettrai ici quand il sera prêt. (Car les données sur lesquelles je souhaite faire tourner la macro s...
22/05/2020 à 16:24Robin98 Transformer une Macro Excel en Macro GsheetJ'ai réussi à coder en VBA la macro que je voulais utiliser, et elle fonctionne correctement. Elle consiste à copier-coller des valeurs d'endroits vers d'autres, voici ce que donne le code : Cependant, les données utilisées pour les calculs sont mises à jour sur Gsheet et non pas sur Excel. Et après...