gJeune membregiorgeInscrit le :22/05/2020Dernière activité :12/06/2020 à 11:49Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par giorgeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/05/2020 à 08:51giorge Remplir cellule entre deux datesUn grand merci pour cette aide très précieuse. Cordialement...25/05/2020 à 16:06giorge Remplir cellule entre deux datesSuper pour le volume d'heures annuel Ok pour les copies,mercredis, paire, impaires et modifications... Pour les graphiques après réflexion je vais tenter de le faire moi-même: il faut bien que je fasse marcher ma matière grise aussi... Dernière question piège: si un agent va exceptionnellement sur d...25/05/2020 à 13:47giorge Remplir cellule entre deux datesAlors j'ai fais les premier test et il sont déjà très concluant . Merci beaucoup. Voici éventuellement quelques questions: Est-ce possible de prévoir dans la feuille "agents postes" une colonne supplémentaire permettant de noter leur volume d'heure annuel. Et ensuite rajouter deux cellules permettan...25/05/2020 à 08:50giorge Remplir cellule entre deux datesJe suis époustouflé par ce formidable travail. Merci vivement. Je n' ai pas eu le temps en fin de compte le temps nécessaire ce week-end pour l'analyser. Je m'y mets maintenant et je regarde les deux dernières versions données. A très bientôt...23/05/2020 à 16:36giorge Remplir cellule entre deux datesMerci énormément, Cela semble être bon Je teste ça ce week-end et je reviens vers vous pour vous faire un retour Cordialement...22/05/2020 à 22:28giorge Remplir cellule entre deux datesLa periode la plus longue est une année civile. Pas de travail week-end et jours fériés...22/05/2020 à 21:17giorge Remplir cellule entre deux datesJ'ai rajouté les deux colonnes suggérées dans le fichier en PJ. Merci encore...22/05/2020 à 18:59giorge Remplir cellule entre deux datesMerci pour ce suggestion Par contre la vba je ne maîtrise pas beaucoup. Quand vous dites de faire un tableau plutôt d un agent tous les jours de la période , cela va demander du coup un tableau par agent voir une feuille par agent non? Effectivement cela serait sûrement plus clair et plus lisible au...22/05/2020 à 18:21giorge Remplir cellule entre deux datesOui effectivement un agent pourrait avoir plusieurs lignes...22/05/2020 à 17:13giorge Remplir cellule entre deux datesMerci beaucoup pour votre réponse rapide. La liste des agents peut malheureusement être alimentée. Par contre on peut estimer à 15 maximum le nombre d'agent à terme. La colonne B a été faite un temps car je n'arrivais pas à travailler certaines formules utilisant des cellule fusionnées. C'est donc p...22/05/2020 à 16:35giorge Remplir cellule entre deux datesJe travaille sur un planning du personnel et je cherche à me dépatouiller pour faire quelque chose de simple sans macro ni VBA si possible Je travaille actuellement sur une façon de recopier automatiquement sur une année les heures prévisionnelles des agents. voici de schéma de tableau sur lesquels...Forums