b

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2020 à 12:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bace6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2020 à 08:28bace6 Cumul par magasin qui repond a un critère dans un tableau VBAMerci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. @Eriiic : Je ne peux pas fusionner les deux feuilles pour la simple et bonne raison qu'à fin 2020, j'aurais très probablement atteint la limite du nombre de ligne autorisé par excel. Sachant qu'il est probable qu'une troisième source soit...
23/05/2020 à 08:01bace6 Cumul par magasin qui repond a un critère dans un tableau VBAPersonne ne sait comment je pourrais faire pour qu'en parcourant mon tableau (array), je puisse cumuler, pour chaque magasin, le nombre de vente puis réécrire cette liste sur une feuille vierge ...
21/05/2020 à 09:46qassimProblème avec l'indicateurJe pense que votre solution peut passer par une formule de type =Sous.totale() qui permet de ne prendre en compte que les cellules affichées. Pour le nombre de DI Total (F10) Le 3 veut dire que j'utilise la fonction CountA (soit Nbval) Une DI sans descriptif doit elle être comptée ? Si oui Si non, v...
20/05/2020 à 22:31bace6 Cumul par magasin qui repond a un critère dans un tableau VBAPas sûr que le titre soit top... Comme beaucoup de personnes ici, je rencontre un petit soucis sur une programme de macro VBA. Je vais donc vous présenter mes docs et l'objectif final. Base de données : Base PGM LR0 (en Pièce jointe) J'ai une base de donnée très lourde qui se nomme Base PGM LR0.xlsx...