j

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2020 à 20:01
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jdamine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2020 à 19:14jdamineFiltrer une listbox avec une combobox@Thev Je te remercie beaucoup pour ta révision complète du code, que je trouve génial. Je voulais savoir s'il était possible d'adapter le code de telle sorte d'avoir une combobox "Référence" qui permet de filtrer la listbox selon le choix fait et que lorsque je sélectionne un résultat du filtre parm...
21/05/2020 à 18:18jdamineFiltrer une listbox avec une combobox@Ric Je te remercie énormément pour ton aide précieuse. Tu me sauves vraiment la vie. Toutefois, il y a quelques petits trucs à régler: - Le filtre ne prend pas en considération la dernière ligne de la base de donnée. C'est à dire qu'au niveau du filtre "Référence", je ne retrouve pas la référence d...
21/05/2020 à 00:00jdamineFiltrer une listbox avec une comboboxDepuis quelques temps je travaille sur les Userform pour gérer des bases de données. J'ai un nouveau besoin: filtrer une base de données dans la listbox avec un combobox. Ca dépasse mes connaissances, donc je trouve des codes sur des forums et j'adapte mais ça ne se passe pas comme prévu. La combobo...
20/05/2020 à 18:25jdamineFiltre Listbox avec ComboboxDepuis quelques temps je travaille sur les Userform pour gérer des bases de données. J'ai un nouveau besoin: filtrer une base de données dans la listbox avec un combobox. Ca dépasse mes connaissances, donc je trouve des codes sur des forums et j'adapte mais ça ne se passe pas comme prévu. La combobo...