s

Jeune membre

Inscrit le :19/05/2020
Dernière activité :27/05/2022 à 08:57
Version d'Excel :2016 FR
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sudpicardie

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2022 à 21:32Excel - VBA Cumuler des heures avec conditionsJ’ai un tableau qui calcul le temps écouler entre deux dates (colonne O à Q) . Dans la colonne R , pas de soucis pour cumuler ces heures en fonction des N° d’Identifiant de la colonne B . La colonne L marque la fin du cumul pour un identifiant concerné dans la colonne B quand il est indiqué « Termin...
13/01/2021 à 19:21Excel - VBAVBA multipage et formulaireBonjour à tous, Je viens vers vous car je n’arrive pas à trouver de solution concernant un formulaire de modification de saisie. Dans mon fichier ci-joint vous trouverez 2 formulaires : • 1 pour la saisie des nouveaux dossiers. • 1 pour la modification et l’ajout de données des dossiers déjà saisie...
19/05/2020 à 19:13Excel - VBASélections multiples en liens avec d’autres sélections multiplesJ’avais trouvé, il y a quelques temps, une macro de MFerrand qui me convenait parfaitement. Mon tableau ayant évolué, j’aimerais avoir la possibilité de sélectionner 1 ou plusieurs choix dans les menus déroulants des colonnes cités ci-dessous. Les menus de certaine colonnes doivent être différents e...