J

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2020 à 07:39
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Directeur de projet - Alternance Bac+4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JustinP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2020 à 10:20JustinP Regrouper des donnéesC'est exactement ce que je cherchais à faire, merci beaucoup. Je ne connaissais pas cette extension et elle m'a l'air très pratique. Or, je comprend pas totalement la démarche qui vous à permis d'en arriver à votre solution.. Pouvez vous m'éclairer sur les étapes ou les fonctions à utiliser pour com...
19/05/2020 à 09:28JustinP Regrouper des donnéesCi joint un fichier exemple de mon problème. A noter que c'est le même principe que l'original mais avec quelques milliers de lignes en moins... De plus, il faut savoir qu'un article n'est associé qu'à une seule gamme mais l'inverse est faux.. Une gamme peut être associé à plusieurs n° article, ce q...
18/05/2020 à 12:44JustinP Regrouper des donnéesJe me trouve face à une colle sur Excel 2013 et j'espère pouvoir trouver des réponses auprès de vous. Je m'explique, Je souhaiterai regrouper des données sous forme de tableau mais le soucis est que j'ai une cellule référence qui est la même pour plusieurs cellules d'une autre colonne. Schéma : Feui...