g

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2020 à 08:59
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guil

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2020 à 14:14Excel - VBA Actualiser des TCD en fonctions des segmentsJ'ai une liste avec des réparations à faire sur des machines : qui a donné la machine, avec quel défaut, qui a réparé et quand. J'aimerai actualiser automatiquement mes TCD en fonction du N° de semaine (Cellule Y1) et de l'année (Cellule Y2). Ceci pour savoir combien il reste de défaut et combien on...
18/05/2020 à 19:50Excel - VBA Mise à jour d'un segment en fonction d'une listePouvez vous apporter votre aide sur la mise à jour d'un segment en fonction d'une liste. J'ai plusieurs tableaux excel qui viennent de différentes extractions. Lorsque je choisis dans un menu déroulant un groupe, j'ai en récapitulatif les noms appartenant au groupe. Par contre, j'aimerai avoir sur m...
15/05/2020 à 19:02Excel - VBA Remplacer des valeurs dans plusieurs tableauxJ'ai plusieurs tableaux nommés dans une feuille excel. Dans la première colonne de chaque tableaux, je voudrais remplacer les valeurs intitulées rouge par la valeur de la cellule N5 Dans la seconde colonne de chaque tableaux,je voudrais remplacer les valeurs intitulées bleu par la valeur de la cellu...